Wifi direct

Débutant
Messages
6
Micoins
82
Opérateur
B&YOU
Bonjour
Je ne trouve pas le wifi direct sur mon Xiaomi 13T pro, j'ai cherché partout et même dans la barre de recherche des paramètres.
 
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que l'option Wifi Direct ne soit pas directement visible dans le menu des paramètres ou le menu déroulant de votre Xiaomi 13T Pro. Toutefois, vous pouvez généralement y accéder via les paramètres de connexion Wifi de votre appareil.

Voici les étapes détaillées :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre appareil.
2. Faites défiler un peu vers le bas et appuyez sur l'option "Wifi".
3. Une fois dans le menu Wifi, appuyez sur l'icône en forme de trois points verticaux dans le coin supérieur droit de l'écran. Cela ouvrira un menu déroulant.
4. Dans ce menu, vous devriez voir une option qui dit "Wifi Direct".
5. Appuyez sur cette option pour accéder aux paramètres de Wifi Direct.

Note : si vous ne voyez pas l'option Wifi direct, assurez-vous que votre Wifi est actif.

Veuillez noter que les étapes exactes pour y accéder peuvent légèrement varier en fonction de la version du système d'exploitation de votre appareil et de la version de MIUI que vous utilisez.

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver l'option Wifi Direct, il est possible que Xiaomi ait choisi de ne pas inclure cette fonctionnalité dans le 13T Pro. Dans ce cas, vous pouvez envisager d'utiliser une application tierce de l'App Store pour faciliter le partage de fichiers via Wifi Direct.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
21
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
7
Affichages
80
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
96