Widget Lecteur de musique sur l'écran de verrouillage

Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Free
Bonjour à tous.
J'avais mis ce widget sur l'écran de verrouillage et lors d'une mise à jour de l'app MiMusic, il a disparu.
Depuis, j'essaie de le remettre mais je n'y parviens pas.
Quelqu'un peut il me dire comment faire ?
Merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
3 378
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre widget de lecteur de musique sur l'écran de verrouillage après une mise à jour de l'application Mi Music. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème:

1. Assurez-vous que l'application Mi Music est mise à jour à la dernière version. Vous pouvez vérifier cela en allant dans le Google Play Store, recherchez Mi Music et si une mise à jour est disponible, installez-la.

2. Vérifiez les paramètres de l'application Mi Music. Ouvrez l'application, appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur gauche pour accéder aux paramètres. Recherchez une option qui dit "Afficher sur l'écran de verrouillage" ou quelque chose de similaire, et assurez-vous qu'elle est activée.

3. Vérifiez vos paramètres généraux pour l'écran de verrouillage. Accédez à vos paramètres de téléphone > Écran de verrouillage et vérifiez si l'option de contrôle de la musique est activée.

4. Si le widget est toujours manquant, essayez de réinitialiser les préférences de l'application. Allez dans les paramètres de votre téléphone > Gestion des applications > Menu à trois points (en haut à droite) > Réinitialiser les préférences de l'application. Cela n'effacera aucune de vos données, mais cela rétablira toutes les autorisations d’application par défaut et effacera tous les paramètres d’application personnalisés. Vous devrez peut-être configurer à nouveau le widget après cette étape.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez encore des problèmes, faites-le moi savoir et je serai heureux de vous aider davantage.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Free
1 l'application est bien à jour.
2 dans les paramètres, il y a paramètres avancés mais rien sur l'écran de verrouillage, mode sombre et la version donc aucune possibilité
3 dans les paramètres du téléphone > Écran de verrouillage, l'option de contrôle de la musique n'apparaît pas
4 la réinitialisation des paramètres ne change rien. Aucun menu ne propose cette possibilité.
Existe t il une autre piste ?
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
35
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
66