Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre widget de lecteur de musique sur l'écran de verrouillage après une mise à jour de l'application Mi Music. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème:
1. Assurez-vous que l'application Mi Music est mise à jour à la dernière version. Vous pouvez vérifier cela en allant dans le Google Play Store, recherchez Mi Music et si une mise à jour est disponible, installez-la.
2. Vérifiez les paramètres de l'application Mi Music. Ouvrez l'application, appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur gauche pour accéder aux paramètres. Recherchez une option qui dit "Afficher sur l'écran de verrouillage" ou quelque chose de similaire, et assurez-vous qu'elle est activée.
3. Vérifiez vos paramètres généraux pour l'écran de verrouillage. Accédez à vos paramètres de téléphone > Écran de verrouillage et vérifiez si l'option de contrôle de la musique est activée.
4. Si le widget est toujours manquant, essayez de réinitialiser les préférences de l'application. Allez dans les paramètres de votre téléphone > Gestion des applications > Menu à trois points (en haut à droite) > Réinitialiser les préférences de l'application. Cela n'effacera aucune de vos données, mais cela rétablira toutes les autorisations d’application par défaut et effacera tous les paramètres d’application personnalisés. Vous devrez peut-être configurer à nouveau le widget après cette étape.
J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez encore des problèmes, faites-le moi savoir et je serai heureux de vous aider davantage.