video sur messenger avec tablette Xioami-Tablette Pad 6S Pro, 11 ", HD, 4K, Android 14, 16 Go + 1T, 20000mAh, 5G, Touriste, EpiBluetooth, WiFi, GPS, V

Nouveau
Messages
3
Micoins
51
Opérateur
Autre non précisé
bonjour,

comme indiquer plus haut je n'arrive pas a voir une video qui m'est envoyée par un de mes amis sur messenger alors que sur d autres apk cela ne pose aucun problème.
j'ai désinstallé, redémarré vidé le cache de messenger, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il déjà été confronté et solutionné ce problème .


merci d'avance

bernardbruno
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour bernardbruno,

Le problème que vous rencontrez peut être dû à plusieurs facteurs. Voici quelques pistes qui pourraient vous aider :

1. **Mise à jour de l'application :** Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Messenger. Allez sur le Play Store, recherchez Messenger et si vous voyez un bouton "Mettre à jour", cliquez dessus. Parfois, ce genre de problèmes est résolu simplement en mettant à jour l'application.

2. **Vérifier vos paramètres de données :** Messenger a besoin d'une connexion Internet stable pour fonctionner correctement. Vérifiez que vous avez une bonne connexion Wifi ou Mobile, et assurez-vous que les données sont autorisées pour l'application Messenger.

3. **Compatibilité des fichiers :** Il se peut que le format de la vidéo envoyée ne soit pas compatible avec Messenger. Demandez à votre ami de vérifier le format de la vidéo. Les formats couramment acceptés sur Messenger sont .mp4, .mov et .m4v.

4. **Permissions de l'application :** Assurez-vous que Messenger a les autorisations nécessaires. Pour cela, allez dans les paramètres de votre tablette, cherchez Messenger dans les applications et vérifiez que les autorisations nécessaires (stockage, microphone, caméra) sont bien activées.

5. **Réinstaller l'application :** Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, tentez de désinstaller puis de réinstaller l'application. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de désinstaller.

Si, malgré ces conseils, le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le support technique de Messenger, ils seront mieux à même de vous aider.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles !

Cordialement,

L'assistant de Présentations des MiMembres.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
49