Application qui s'installe toute seule

Modèle
Redmi note 11
Version logiciel
14.0.4
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Orange
J'ai un redmi note 11, et il y a deux applications qui s'installent toutes seules (Tik tok et Audible), et se réinstallent à l'infini quand je les désinstallent, pouvez vous m'aider svp
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Le problème que vous rencontrez peut être dû à plusieurs choses. Voici quelques étapes pour vous aider à résoudre votre problème :

1. **Vérifiez vos paramètres Play Store** : Parfois, certaines applications sont configurées pour s'installer automatiquement. Allez dans le Play Store -> Menu -> Paramètres -> Mettre à jour automatiquement les applications, et assurez-vous que l'option est réglée sur "Ne pas mettre à jour automatiquement les applications".

2. **Désactivez les applications de tiers** : Des applications de tiers peuvent avoir le droit d'installer d'autres applications. Cela se produit souvent avec les applications qui proviennent en dehors du Google Play Store. Pour vérifier : Allez à Paramètres -> Apps -> Menu (trois points verticaux en haut à droite) -> Autorisation spéciale -> Installer des apps inconnues, et vérifiez là-bas.

3. **Faites une réinitialisation d'usine** : Si les deux premières étapes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer une réinitialisation d'usine. Mais avant cela, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données ! Allez à Paramètres -> Système -> Options avancées -> Réinitialiser les options -> Effacer toutes les données (réinitialisation d'usine).

4. **Vérifiez votre compte Google** : Il est possible que votre compte Google soit configuré pour installer automatiquement certaines applications sur de nouveaux appareils. Vous pouvez vérifier cela en vous connectant à votre compte Google sur un navigateur web, puis en allant à "Google Play" -> "Mes applications et jeux" -> "Bibliothèque", et en cherchant les applications qui s'installent automatiquement.

5. **Cherchez de l'aide auprès du service client** : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, contactez le service client Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à apporter des précisions sur votre problème si besoin.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
8
Opérateur
Bouygues Telecom
J'ai un redmi note 11, et il y a deux applications qui s'installent toutes seules (Tik tok et Audible), et se réinstallent à l'infini quand je les désinstallent, pouvez vous m'aider svp
Bonjour après vérification pour le même motif rencontré, les appli figurent dans l'espace 'plus d'applications" sous formes de raccourcis mais en réalité ceux ne sont que des suggestions. Lorsque vous appuyez dessus, vous devriez être rediriger sur le play stor pour installer (le bouton y figure en dessous) comme pour l'installation courantes d'applis désirées.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
10
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
3
Affichages
82
Réponses
1
Affichages
84