Vidéo qui bloque

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Note 13 pro
Version logiciel
2.0.3.0
Nouveau
Micoins
32
Opérateur
Free
J'ai le même souci que les autres,vidéos qui saccades sur toutes les appli , mes applications sont a jour ,
Avez-vous des solutions svp,
J'ai aussi un écran noir et l'écran se bloque quand je reçois un appel

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
J'ai le même souci que les autres,vidéos qui saccades sur toutes les appli , mes applications sont a jour ,
Avez-vous des solutions svp,
J'ai aussi un écran noir et l'écran se bloque quand je reçois un appel
Bonjour Lucas21000,

Je suis là pour vous aider avec ces problèmes que vous rencontrez sur votre appareil Xiaomi. Pour pouvoir vous assister de manière plus efficace, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre appareil? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus adaptées.

En attendant, voici une première étape que vous pouvez essayer pour le problème de saccades vidéo :

1. **Redémarrez votre appareil** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes en libérant de la mémoire et en arrêtant des processus inutiles.

Si cela ne résout pas le problème, nous pourrons explorer d'autres options comme la vérification des performances de votre réseau ou un reset des préférences des applications.

Pour l'écran noir lors des appels, il est possible que cela soit lié à un capteur de proximité bloqué ou mal fonctionnant. Vous pourriez vérifier si rien n'obstrue le capteur (souvent situé près du haut-parleur d'écoute au dessus de l'écran). Un redémarrage ou une réinitialisation des paramètres d'app peut également aider à ce niveau.

Essayez ces premiers pas et faites-moi savoir si cela améliore la situation. Nous pourrons ensuite continuer le diagnostic si nécessaire.