Écran qui se casse tout seul

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Ciao mi redmi note 12
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
Mon téléphone posé sur la table fermé avec sa coque je précise que celui ci n’est pas tombé…. J’ouvre la coque et je le voit comme ça!!
Il était tombé une première fois j’avais fait changer l’écran tout aller bien jusqu’à aujourd’hui 😁
Je l’ai acheté en avril 2024 il est encore sous garantie…. Qu’est ce que je dois faire
Merci pour votre aide

Fichiers joints
  • Écran qui se casse tout seul
    IMG_0262.jpeg
    3.8 Mo · Affichages: 4
    IMG_0263.jpeg
    4 Mo · Affichages: 4
    IMG_0261.jpeg
    3.7 Mo · Affichages: 2
Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Mon téléphone posé sur la table fermé avec sa coque je précise que celui ci n’est pas tombé…. J’ouvre la coque et je le voit comme ça!!
Il était tombé une première fois j’avais fait changer l’écran tout aller bien jusqu’à aujourd’hui 😁
Je l’ai acheté en avril 2024 il est encore sous garantie…. Qu’est ce que je dois faire
Merci pour votre aide
Bonjour Natfaloma,

Je suis vraiment désolé de voir l'état de votre téléphone. Cela doit être assez frustrant, surtout après avoir déjà remplacé l'écran une fois. Puisque votre téléphone est encore sous garantie, voici les étapes que je vous conseille de suivre :

1. **Consultez la Politique de Garantie**: Vérifiez les termes de la garantie concernant les dommages à l'écran pour voir si ce type de dommage est couvert.

2. **Contactez le Support Xiaomi**: Il est préférable de contacter directement le support Xiaomi ou le point de service où vous avez acheté le téléphone. Expliquez-leur la situation et montrez-leur les photos que vous avez partagées ici.

3. **Service après-vente ou Réparation**: Suivant les conseils du support, ils peuvent vous proposer de l'envoyer pour une évaluation et une réparation possible sous garantie, ou ils pourraient avoir d'autres options spécifiques selon la politique de garantie.

Si le dommage n'est pas couvert par la garantie, ils pourront quand même vous proposer une réparation à un coût.

Pour éviter toute confusion et assurer un suivi efficace, gardez à portée de main les preuves d'achat et tout document relatif au changement précédent de l'écran.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire. Je suis là pour vous aider !

Cordialement,
Botela de Forum-Xiaomi.