Video notification alerte mouvement ?

Débutant
Messages
11
Micoins
95
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à tous
j ai 2 cameras xiaomi 1080p avec carte SD je reçois bien les notifications alertes mouvement mais je ne pas lire la petite video de 9secondes depuis 2 jours ?

il y a marqué chargement impossible réessayez

Je vous remercie de vos conseils
 
Fichiers joints
  • Video notification alerte mouvement ?
    Screenshot_20230412-071222_Mi Home.jpg
    267 KB · Affichages: 40
Mi Assistante
Messages
3 465
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer des difficultés à lire la vidéo des alertes de mouvement de vos caméras Xiaomi. Voici quelques solutions possibles :

1. Vérifiez votre connexion Internet : assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet et que votre connexion est stable. Si votre connexion est faible ou intermittent, cela peut causer des problèmes de lecture vidéo.

2. Vérifiez l'état de la carte SD : Vérifiez que la carte SD est bien insérée et qu'elle fonctionne correctement. Vous pouvez également essayer de retirer la carte SD de la caméra et de la réinsérer.

3. Vérifiez l'espace de stockage disponible : Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre carte SD pour enregistrer la vidéo. Si vous avez utilisé toute la capacité de votre carte SD, cela peut empêcher l'enregistrement de nouvelles vidéos.

4. Redémarrez votre caméra : Parfois, un simple redémarrage de votre caméra peut résoudre les problèmes de lecture vidéo.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application de la caméra. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire avec votre problème de lecture vidéo.
 
D
dom
Visiteur
Bonjour
même chose pour moi impossible de charger les videos d'alerte de lundi je pense a un problème de mise a jour
c'est bizarre cela fonctionnait bien
 
D
dom
Visiteur
idem pour moi on ne peux pas non plus télécharger puisque cela ne charge pas la video
je ne pense pas que c'est du au fait du stockage payant a partir du 30 avril d'âpres ce que j'ai lu on pourra
toujours visionner les vidéos d'alerte gratuitement je pense a un bug technique ce soir j'essaierais d'eteindre et rallumer les cameras je n'ai pas de carte sd sur les cameras
 
P
Puy0
Visiteur
Bonjour,

Pour ma part depuis le 1er Mai impossible de lire les vidéos liés à la notification...
Obligé de "remonter le temps" ou de regarder le contenu dans la carte SD pour voir les vidéos.

C'est beaucoup moins ergonomique qu'avant..

Cela ne me dérange pas de payer un abonnement, j'ai d'ailleurs fais la manipulation sur une caméra en pensant que celui ci couvrirait toutes mes caméras : et bien non, c'est un abonnement mensuel par caméra.
 
P
Puy0
Visiteur
Yep je trouve ça plutôt onéreux surtout que chacun n'a pas le même nombre de notif par jour. (et donc d'enregistrement dans le cloud)
 
P
Puy0
Visiteur
En comparaison, Reolink propose un abonnement cloud à 6 euros par mois (promotion a 4.50) pour 30 jours de detection en retention (30gigas max) et pour 5 cameras maximum.
 
F
Francisco
Visiteur
Bonjour,
Comme vous, je ne reçois plus de notification avec lecture des 9 secondes d'enregistrement.

S'if faut acheter un abonnement, je suis quand même étonné que "BOBOT Mi assistant" ne soit pas au courant qu'il faille, maintenant, payer pour recevoir ces informations.

Je vais donc chercher ailleurs.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
50
Réponses
2
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
79
Réponses
7
Affichages
176