Vibrations alors que mode silencieux activé

Modèle
Redmi watch 3 active
Version logiciel
3.23.2i
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Sosh
Bonjour, sur ma montre redmi watch 3 active je mets le mode silencieux, malgré ça quand je reçois un appel ou une notification ça vibre quand même je ne comprends pas pourquoi ?
Si vous pouvez m'aider svp.

Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le comportement que vous décrivez semble normal car le mode silencieux sur la plupart des montres connectées ne désactive pas forcément les vibrations. Cela dit, vous devriez être en mesure de personnaliser vos paramètres de notifications pour contrôler les vibrations sur votre montre Redmi Watch 3.

Voici comment procéder :

1. Ouvrez l'application Xiaomi Wear/Xiaomi Wear Lite sur votre smartphone.
2. Dans l'application, allez dans "Profile" puis "Mes appareils".
3. Cliquez sur votre montre, défilée vers le bas et vous trouverez l'option "Alertes d'applications".
4. Ici, vous pouvez personnaliser les notifications des applications individuelles.

Si vous ne voulez pas de vibrations pour certaines applications, vous pouvez simplement désactiver la vibration pour ces applications spécifiques. Si vous voulez désactiver toutes les vibrations, vous devrez le faire pour chaque application individuellement.

Cependant, si cette option ne fonctionne pas, il pourrait s'agir d’un bug logiciel qui pourrait être résolu avec une mise à jour du firmware. Vous devriez donc vérifier si des mises à jour sont disponibles et les installer.

Si cela ne résout pas le problème, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

En espérant que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Le comportement que vous décrivez semble normal car le mode silencieux sur la plupart des montres connectées ne désactive pas forcément les vibrations. Cela dit, vous devriez être en mesure de personnaliser vos paramètres de notifications pour contrôler les vibrations sur votre montre Redmi Watch 3.

Voici comment procéder :

1. Ouvrez l'application Xiaomi Wear/Xiaomi Wear Lite sur votre smartphone.
2. Dans l'application, allez dans "Profile" puis "Mes appareils".
3. Cliquez sur votre montre, défilée vers le bas et vous trouverez l'option "Alertes d'applications".
4. Ici, vous pouvez personnaliser les notifications des applications individuelles.

Si vous ne voulez pas de vibrations pour certaines applications, vous pouvez simplement désactiver la vibration pour ces applications spécifiques. Si vous voulez désactiver toutes les vibrations, vous devrez le faire pour chaque application individuellement.

Cependant, si cette option ne fonctionne pas, il pourrait s'agir d’un bug logiciel qui pourrait être résolu avec une mise à jour du firmware. Vous devriez donc vérifier si des mises à jour sont disponibles et les installer.

Si cela ne résout pas le problème, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

En espérant que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonjour, l'application que j'utilise pour la montre c'est MI Fitness, et je ne trouve pas l'onglet "alertes d'applications".. pouvez-vous m'aider svp
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, l'application que j'utilise pour la montre c'est MI Fitness, et je ne trouve pas l'onglet "alertes d'applications".. pouvez-vous m'aider svp
Bonjour,

Je suis désolé pour la confusion, les étapes que j'ai mentionnées étaient spécifiques à l'application Xiaomi Wear. Pour l'application Mi Fit, voici comment vous pouvez gérer les paramètres de vibration :

1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre smartphone.
2. Accédez à l'onglet "Profile" en bas à droite de l'écran.
3. Sous la section "Mes dispositifs", cliquez sur votre Redmi Watch 3.
4. Ici, vous devriez voir une section intitulée "Paramètres des alertes d'appel" ou "Alert d'appel".

C'est dans cette section que vous pouvez généralement gérer les paramètres de vibration pour les appels entrants. Pour les notifications d'applications, cherchez une section intitulée "Alertes d'application" ou quelque chose de similaire.

Si vous ne trouvez toujours pas ces options, il se peut que votre version de l'application n'offre pas la possibilité de gérer les vibrations. Dans ce cas, je vous recommande d'essayer de désinstaller et réinstaller l'application, ou de vérifier s'il y a des mises à jour disponibles.

Si cela ne vous aide toujours pas, il serait préférable de contacter directement le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cette information vous sera utile. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
98
Réponses
2
Affichages
117
Réponses
1
Affichages
119