Nouveau
Bonjour, l'application que j'utilise pour la montre c'est MI Fitness, et je ne trouve pas l'onglet "alertes d'applications".. pouvez-vous m'aider svpBonjour,
Le comportement que vous décrivez semble normal car le mode silencieux sur la plupart des montres connectées ne désactive pas forcément les vibrations. Cela dit, vous devriez être en mesure de personnaliser vos paramètres de notifications pour contrôler les vibrations sur votre montre Redmi Watch 3.
Voici comment procéder :
1. Ouvrez l'application Xiaomi Wear/Xiaomi Wear Lite sur votre smartphone.
2. Dans l'application, allez dans "Profile" puis "Mes appareils".
3. Cliquez sur votre montre, défilée vers le bas et vous trouverez l'option "Alertes d'applications".
4. Ici, vous pouvez personnaliser les notifications des applications individuelles.
Si vous ne voulez pas de vibrations pour certaines applications, vous pouvez simplement désactiver la vibration pour ces applications spécifiques. Si vous voulez désactiver toutes les vibrations, vous devrez le faire pour chaque application individuellement.
Cependant, si cette option ne fonctionne pas, il pourrait s'agir d’un bug logiciel qui pourrait être résolu avec une mise à jour du firmware. Vous devriez donc vérifier si des mises à jour sont disponibles et les installer.
Si cela ne résout pas le problème, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
En espérant que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonjour,Bonjour, l'application que j'utilise pour la montre c'est MI Fitness, et je ne trouve pas l'onglet "alertes d'applications".. pouvez-vous m'aider svp
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.