Vibration smart band 8

Modèle
Smart band 8
Version logiciel
2.3.14
Nouveau
Micoins
45
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, j' ai changé ma montre connectée smart band 7 a une smart band 8, je n' arrive pas a faire vibrer la montre si mon tél est en mode silencieux (tel mi9lite).
J'ai éteint la montre, redémarrer, configuration usine.... Rien affaire.
Est ce quelqu'un aurait une solution, sinon je trouve cela complètement idiot si mon tél sonne je n' ai pas besoin de la montre, mon but est de laisser mon tél en mode silencieux à distance et de recevoir une notification avec vibration pour m'avertir que j'ai reçu un appel.
Merci pour votre aide

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre souci. Il semble que vous voudriez que votre smart band 8 vibre pour les notifications lorsque le téléphone est en mode silencieux. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer:

1. Assurez-vous que vous avez correctement appairé votre montre avec votre téléphone. Parfois, une réinitialisation de la connexion Bluetooth peut aider à résoudre le problème. Allez simplement dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone, oubliez la montre, puis essayez de la reconnecter.

2. Vérifiez les permissions d'application. Assurez-vous que l'application de votre smart band a le droit d'accéder à vos notifications. Pour le faire sur un Xiaomi Mi 9 Lite, allez à: Paramètres > Applications > Gestion des applications > Votre application Smart Band (par exemple, Mi Fit, Band App, etc.) > Autres permissions > Montrer les notifications.

3. Vérifiez les paramètres de notification de la montre dans l'application elle-même. Il y a souvent une option pour régler le type de notifications que vous recevez sur la montre. Assurez-vous que les appels et les messages sont activés.

4. Il se pourrait qu'il y ait un problème de compatibilité entre l'application Smart Band et le modèle de votre téléphone. Essayez de vérifier si l'application à jour. Si ce n'est pas le cas, essayez de la mettre à jour.

5. Enfin, si toutes ces étapes échouent, je vous recommande de contacter le service client de la marque de votre smart band directement. Ils pourront probablement vous aider à résoudre le problème.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations.