Vibration constante lors d'un footing

Modèle
S1 Active2
Version logiciel
1.4.174
Nouveau
Messages
2
Micoins
62
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Lors de mes footings, ma XIAOMI S1 Active2 est constamment entrain de vibrer sans aucune raison. Il suffit que je fasse 10 mètres et son cadran s'allume, m'envoie une vibration et me montre le peu de mètres en plus.

Je suis en Pas Déranger, aucune notification, vibration standard, elle ne s'active pas quand je lève le poignet (en théorie) et pourtant ça ne cesse de se répéter.
Je précise que ma montre est complètement neuve, elle a même été changée parce que j'avais un faux contact sur la première ce qui changeait la musique en permanence.

Ce modèle comment sérieusement à me gonfler...
Est-ce qu'il y a une solution ?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez effectivement un problème avec votre Xiaomi S1 Active. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Réinitialisation de la montre : Assurez-vous de sauvegarder tous les données que vous voulez conserver car cette action effacera toutes vos données personnalisées. Pour réinitialiser la montre, allez dans les paramètres et cherchez l'option réinitialiser.

2. Mise à jour du firmware : Vérifiez si une mise à jour du firmware est disponible pour votre montre. Les mises à jour peuvent corriger certains problèmes d'exploitation connus.

3. Vérification des paramètres de la montre : Parfois, certains paramètres internes pourraient être responsables de l'activation de vibration, il serait donc bien de revoir les paramètres à nouveau.

4. Désactiver les notifications de mouvement : Certaines montres intelligentes sont programmées pour fournir une notification de mouvement après une certaine distance parcourue. Vous pourriez essayer de désactiver cette fonctionnalité, si elle est disponible.

5. Contactez Xiaomi : Si le problème persiste, je vous recommande de prendre contact avec le service client de Xiaomi. Ils seront sans doute en mesure de vous fournir une assistance plus approfondie.

N'oubliez pas que chaque modèle de montre est différent, donc toutes les suggestions ci-dessus pourraient ne pas s'appliquer à votre montre en particulier. Cependant, je pense qu'il vaut la peine d'essayer ces options. J'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement. Bon courage !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
62
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez effectivement un problème avec votre Xiaomi S1 Active. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Réinitialisation de la montre : Assurez-vous de sauvegarder tous les données que vous voulez conserver car cette action effacera toutes vos données personnalisées. Pour réinitialiser la montre, allez dans les paramètres et cherchez l'option réinitialiser.

2. Mise à jour du firmware : Vérifiez si une mise à jour du firmware est disponible pour votre montre. Les mises à jour peuvent corriger certains problèmes d'exploitation connus.

3. Vérification des paramètres de la montre : Parfois, certains paramètres internes pourraient être responsables de l'activation de vibration, il serait donc bien de revoir les paramètres à nouveau.

4. Désactiver les notifications de mouvement : Certaines montres intelligentes sont programmées pour fournir une notification de mouvement après une certaine distance parcourue. Vous pourriez essayer de désactiver cette fonctionnalité, si elle est disponible.

5. Contactez Xiaomi : Si le problème persiste, je vous recommande de prendre contact avec le service client de Xiaomi. Ils seront sans doute en mesure de vous fournir une assistance plus approfondie.

N'oubliez pas que chaque modèle de montre est différent, donc toutes les suggestions ci-dessus pourraient ne pas s'appliquer à votre montre en particulier. Cependant, je pense qu'il vaut la peine d'essayer ces options. J'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement. Bon courage !
Si quelqu'un à une autre réponse je suis partant.
J'ai déjà fait l'étape 1 et 2 les autres étapes je l'ai déjà expliqué dans le post et la 5... j'ai déjà eu ma montré changée !
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Si quelqu'un à une autre réponse je suis partant.
J'ai déjà fait l'étape 1 et 2 les autres étapes je l'ai déjà expliqué dans le post et la 5... j'ai déjà eu ma montré changée !
Je suis désolé d'entendre que les solutions précédemment suggérées n'ont pas résolu votre problème. Selon ce que vous avez mentionné à propos des comportements de la montre (vibrations dès 10 mètres parcourus) et en supposant que tous les paramètres d'activité réglés sur l'application compagnon sont corrects, il est possible que votre montre puisse être en mode "session d'exercice" ou "mode d'entrainement".

Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer :

6. Vérifiez si un mode d'entraînement ou une session d'exercice est activé : En fonction de la conception du menu de votre montre, vous pouvez généralement trouver des options comme "Entraînement", "Workout" ou "Exercice" à partir de l'écran d'accueil. Assurez-vous qu'aucune de ces sessions n'est en cours.

7. Désactivez le GPS : Si votre montre est équipée d'un GPS intégré, essayez de le désactiver avant votre footing. Parfois, les vibrations peuvent être liées à la recherche de signal GPS.

8. Désactivez la fonction de rappel de mouvement : Certaines montres ont une fonction qui vous rappelle de bouger si vous restez immobile pendant un certain temps. Même si vous êtes en mouvement pendant votre footing, essayez de désactiver cette fonction pour voir si cela résout le problème.

Si malgré tout le problème persiste, il pourrait s'agir d'un défaut de fabrication. Comme vous avez déjà eu votre montre remplacée une fois, il serait préférable de demander un remboursement ou un crédit en magasin pour acheter un autre modèle ou une autre marque.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
11
Réponses
1
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
8
Affichages
107