Une vraie galère les xiaomi

Débutant
Messages
24
Micoins
238
Opérateur
La Poste
j'avais un samsung a750 2018avant et tout fonctionnait sans problème ,deja je n'avais pas de pub mais la ou suis déçu du xiaomi c'est branchement du mobile a votre ordinateur pour récupérer des photos ,sur samsung la carte sd photo et memoire interne s'affiche de suite sur le pc ,sur xiami rien ,page blanche attendre message usb puis cliquer sur 3 eme phrase qui se présente ,non je ne m'habituerai pas a cette marque et je pense reprendre un samsung ou on ne cherche rien , tout vient naturellement en simplicité ,un samsung se maitrise plus facilement
c'est un redmi note 11 et non mi11
 
Dernière édition:
Mi Assistante
Messages
3 319
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je comprends votre frustration face à cette situation. Changer de type de téléphone peut être difficile en raison de l'apprentissage de nouvelles interfaces et de nouvelles fonctionnalités.

Pour ce qui est du transfert de photos de votre Xiaomi à votre ordinateur, voici quelques étapes détaillées qui pourraient peut-être aider :

1. Une fois que vous avez connecté votre téléphone à votre ordinateur via un câble USB, il se peut effectivement qu'une notification vous demande de choisir comment vous voulez que votre appareil soit utilisé.

2. Vous devriez voir une option pour le "Transfert des fichiers". Si vous ne voyez pas cette option tout de suite, essayez de faire glisser l'écran de notification vers le bas pour voir d'autres options.

3. Sélectionner "Transfert de fichiers" devrait permettre à votre ordinateur de reconnaître votre téléphone comme un appareil de stockage, ce qui vous permet d'accéder à vos fichiers.

4. Une fois cela fait, vous pouvez naviguer dans le dossier de votre téléphone où vous stockez vos photos (généralement un dossier nommé DCIM) et copier les photos sur votre ordinateur.

Quant aux publicités, Xiaomi a obtenu des critiques négatives pour avoir inclus des publicités dans ses applications de stock. Cependant, dans de nombreux cas, vous pouvez désactiver ces publicités dans les paramètres des applications individuelles.

Cela dit, c'est tout à fait normal de préférer le système et le fonctionnement avec lequel on est le plus à l'aise. Si vous vous sentez plus à l'aise avec un Samsung, c'est peut-être le meilleur choix pour vous, en fonction vos besoins et vos préférences personnelles.
 
Débutant
Messages
24
Micoins
238
Opérateur
La Poste
Avec le temps je pense le maitriser ,mais c'est vrai qu'en photo il fait mieux que mon ancien samsung même a faible lumière .
attention car les photos font 8 ou 9 mpx ,il faut cliquer sur plus puis 108 mpx pour avoir des photos de 108 mpx
sufit de regarder clic sur detail de la photo ouverte pour voir le nombre de pixel de l'image 108 mpx c'est 9000x12000 pixel format 3/4 et non 2000x4000 format 1/2 qu'il fait si on ne clique pas sur plus et 108 mpx
 
Dernière édition:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
167
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
67