Transfert sauvegarde jeux sur redmi note 12 5g

Professionnel
Messages
219
Micoins
17 417
Bonjour,

J'ai récemment changé le téléphone de ma fille. Elle avait un Realme C21Y, mais maintenant elle possède un Redmi Note 12 5G. J'ai réussi à transférer la plupart de ses données, mais les sauvegardes de jeux ne se sont pas transférées. Ma fille a 12 ans, donc elle n'utilise pas Facebook.

Les jeux en question sont Angela Going Ball et Chibi Dolls.

Y a-t-il un moyen de transférer les sauvegardes de jeux sans avoir à rooter le téléphone ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 465
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs façons de transférer les sauvegardes de jeux d'un téléphone à un autre sans avoir besoin de rooter. Cependant, l'option disponible dépend de chaque jeu et de son développeur.

Pour les jeux que vous avez mentionnés, Angela Going Ball et Chibi Dolls, cela peut être un peu compliqué, car ils ne semblent pas offrir une méthode de sauvegarde et de transfert intégrée.

Néanmoins, voici deux méthodes générales que vous pouvez essayer :

1. Google Play Jeux : Certains jeux utilisent Google Play Jeux pour sauvegarder leur progression. Si c'est le cas, assurez-vous que vous êtes connecté à Google Play sur l'ancien appareil, puis connectez-vous avec le même compte sur le nouvel appareil.

2. Utiliser une application tierce : Il existe des applications comme Helium ou Titanium Backup qui permettent de sauvegarder et de restaurer les données de l'application. Avec Helium, vous n'avez pas besoin de rooter l'appareil. Vous devez installer l'application sur les deux appareils et suivre les instructions.

Il est recommandé de vérifier dans les paramètres ou la page d'aide de chaque jeu pour voir s'il existe une option de sauvegarde ou de transfert des données. Parfois, le développeur du jeu peut aider à récupérer la progression du jeu.

N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant d'essayer toute méthode.

J'espère que cela vous aide, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
4
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
72