Transfert de photos de Redmi 12 vers pc

Modèle
redmi 12
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour,
Malgré plusieurs essais , impossible de transférer des photos de mon redmi 12 vers mon PC. Le câble est bon. mon pc ne détecte pas le téléphone. Comment puis je procéder?
Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 465
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème de détection de votre téléphone Redmi 12 sur votre PC. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1.** Vérification du débogage USB :**

Sur votre téléphone, activez les options de développement en allant dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" puis touchez sept fois sur "Numéro de version" ou "Version MIUI" jusqu'à ce qu'un message indique que vous êtes maintenant un développeur.

Retournez ensuite dans les "Paramètres", puis dans "Options pour les développeurs" et assurez-vous que le "Débogage USB" est activé. Connectez votre téléphone à votre PC pour voir si cela résout votre problème.

2.** Changement de mode de connexion USB :**

Lorsque vous connectez votre téléphone à votre PC via le câble USB, faites glisser vers le bas la barre de notifications. Vous devriez voir une notification intitulée "Chargement via USB". Appuyez dessus et changez le mode à "Transfert de fichiers". Votre PC pourrait alors détecter votre téléphone.

3. **Réinstallation du pilote :**

Parfois, le problème peut se situer du côté du driver sur votre PC. Pour réinstaller le pilote, allez dans le "Gestionnaire de périphériques" sur votre PC (une recherche rapide dans le menu Démarrer devrait vous y emmener), trouvez votre téléphone dans la liste (il peut être répertorié sous "Autre(s) périphérique(s)" s'il n'est pas reconnu), faites un clic droit et sélectionnez "Désinstaller". Débranchez ensuite votre téléphone, redémarrez votre PC, puis rebranchez votre téléphone pour forcer Windows à réinstaller le pilote.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème de transfert de photos du Redmi 12 vers votre PC. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pour que nous puissions vous aider davantage.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
4
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
69