Transfère de photos sur Xiaomi MI 10T.....

Modèle
MI 10T
Version logiciel
MIUI global 12.5.10
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible, et si oui quelle est la manip à faire pour pouvoir extraire des photos vers mon Xiaomi 10T, en y raccordant un lecteur de carte USB-C ?

Merci pour vos réponses, cela m'aiderais grandement.
Très bonne journée à tous.
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de transférer des photos de votre carte SD vers votre Xiaomi Mi 10T via un lecteur de carte USB-C. Voici les étapes pour le faire :

1. **Connectez votre lecteur de carte à votre Xiaomi 10T** : Pour cela, vous aurez besoin d'un lecteur de carte compatible USB-C, que vous pouvez facilement trouver en ligne ou dans n'importe quel magasin d'électronique.

2. **Insérez la carte SD dans le lecteur de carte**: Assurez-vous que la carte est bien insérée dans le lecteur.

3. **Ouvrez l'application Fichiers ou Gestionnaire de fichiers sur votre Xiaomi 10T** : Cette application est généralement préinstallée sur tous les appareils Android, donc vous devriez la trouver sans aucun problème.

4. **Recherchez votre lecteur de carte** : Il devrait apparaître comme un nouveau volume dans l'application Fichiers. Si vous avez du mal à le localiser, il devrait être répertorié soit comme "USB Drive", soit sous le nom du fabricant de votre lecteur de carte.

5. **Transférez vos photos** : Vous pouvez maintenant naviguer dans les dossiers de votre carte SD, sélectionner les photos que vous souhaitez transférer, et les copier vers le dossier de votre choix sur votre Xiaomi 10T.

N'oubliez pas que le transfert peut prendre un certain temps en fonction de la taille et du nombre de photos que vous transférez. Je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée à vous aussi.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
75
Réponses
8
Affichages
160
Réponses
1
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
75