Traduction et précision sur les différentes notifications

Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
B&YOU
Je trouve que la traduction laisse vraiment à désirer sur les produits Xiaomi.
En plus, certaines phrases sont incomplètes ou tronquées (comme quand on redémarre la caméra par exemple).
Et difficile de trouver une explication claire et précise sur les différents types de notification.

===> Qui pourrait apporter plus de précisions concernant ces réglages ?

Traduction et précision sur les différentes notifications

1- Notification Push en cas de détection de modification : Ca veut dire quoi ? Si quelqu'un déplace la caméra ?

2- Personne détectée dans la zone sous surveillance : C'est la seule phrase claire.

3- Appuyer la notification lorsque l'enfant pleure : Ca veut dire quoi ? Ca détecte les cris d'enfant ? Encore faut-il activer "Enfants en pleurs" dans les paramètres IA pour que cela fonctionne ?

4- Appuyer la notification lorsque la scène intelligente est déclenchée ? Ca se complique ! Un rapport avec "l'enfant pleure" qui est la seule option disponible dans les paramètres IA ?

==> Et si on ne veut pas que la caméra nous envoie une alerte à chaque fois qu'une petite mouche passe devant ou qu'une feuille bouge sur une plante, que doit-on ou pas activer ? Il faut juste régler le niveau de sensibilité ?


Traduction et précision sur les différentes notifications

J'ai plusieurs modèles de caméra xiaomi, du plus petit au plus grand. Les notifications ne répondent pas de la même manière d'un modèle à un autre.

Que dire des réglages sur la période de surveillance concernant les premiers modèles comme la Mi Home Security Camera 1080p - Support magnétique. C'est un casse tête car sans doute que son horloge est calé ou bloqué sur un serveur qui se trouve à l'étranger (appareil qui pourtant a été acheté dans un magasin en France!) ==> Paramètre supplémentaire puis je choisis mon fuseau horaire ==> Mais je reçois des notifications qui ne correspondent pas aux réglages effectués.

 
Mi Assistante
Messages
3 470
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés avec les traductions et les paramètres des notifications sur les produits Xiaomi. Je vais tenter d'apporter plus de précisions pour vous aider.

Tout d'abord, il est vrai que la traduction automatique peut parfois être imprécise ou incomplète, ce qui peut rendre la compréhension des fonctionnalités plus difficile. Cependant, il existe des communautés en ligne (comme celle-ci!) où les utilisateurs partagent leurs expériences et conseils pour résoudre les problèmes.

En ce qui concerne les différents types de notifications, voici quelques informations:

- Les notifications de mouvement vous alertent lorsqu'un mouvement est détecté dans la zone de surveillance de la caméra.
- Les notifications sonores vous alertent lorsque la caméra détecte des sons inhabituels, tels que le bruit d'une alarme ou d'une personne qui crie.
- Les notifications d'humain vous alertent lorsqu'un humain est détecté dans la zone de surveillance de la caméra. Cependant, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur tous les modèles de caméra.

En ce qui concerne les réglages de la période de surveillance, il est important de tenir compte du fuseau horaire de votre emplacement physique. Si l'horloge de la caméra est calée sur un serveur à l'étranger, elle peut ne pas correspondre au fuseau horaire de votre région.

Pour régler ce problème, vous pouvez sélectionner votre fuseau horaire dans les paramètres de la caméra. Si vous rencontrez des problèmes avec les notifications qui ne correspondent pas aux réglages effectués, vous pouvez essayer de réinitialiser la caméra et de la réinstaller.

J'espère que cela vous aide! N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires si nécessaire.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
50
Réponses
2
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
7
Affichages
178