j'ai réussie a l'avoir en permanance mais avec une rom customBonjour à tous,
Comment prolonger le Always on Display sur Redmi Note 11 pro + 5g?
J'ai que l'option 10 sec.
Merci
bonsoir vous pourriez peur être téléchargés un apk il suffit de chercher "toujours afficher" sur Google ça devrait être assez simpleBonjour. J'ai un redmi note 11s 5g et je ne comprend pas dans mes paramètres je n'est pas l'option Always on display ou toujours affiché je n'est que l'option Écran de verrouillage et écran d'accueil..
Je ne m'y connais pas trop la dedans je n'est pas envie de télécharger n'importe quoi et que mon tél marche plus. Mon conjoint a la 11 pro et a l'option sur son téléphone je ne comprend pas pourquoi moi elle n'est pas disponible..bonsoir vous pourriez peur être téléchargés un apk il suffit de chercher "toujours afficher" sur Google ça devrait être assez simple
rechercher l'application dans les paramètres sinon et s'il n'y a pas l'application le seul moyen est de l'installer..Je ne m'y connais pas trop la dedans je n'est pas envie de télécharger n'importe quoi et que mon tél marche plus. Mon conjoint a la 11 pro et a l'option sur son téléphone je ne comprend pas pourquoi moi elle n'est pas disponible..
L'application apk ?rechercher l'application dans les paramètres sinon et s'il n'y a pas l'application le seul moyen est de l'installer..
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.