Toujours afficher et écran verrouillage

Modèle
Redmi Note 11 pro 5g
Version logiciel
Miui 14
Nouveau
Micoins
42
Opérateur
Free
Bonjour à tous,

Comment prolonger le Always on Display sur Redmi Note 11 pro + 5g?

J'ai que l'option 10 sec.

Merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Actuellement, la plupart des appareils Xiaomi ne proposent qu'une option de 10 secondes pour l'Always On Display (AOD). Il s'agit d'une fonctionnalité destinée à économiser l'autonomie de la batterie de l'appareil. Dans ce contexte, il n'est pas possible de prolonger le temps d'affichage de l'AOD directement dans les paramètres du Redmi Note 11 Pro + 5G.

Cependant, certaines applications tierces sur le Google Play Store peuvent vous permettre de prolonger la durée d'affichage de l'AOD. Veuillez noter qu'autoriser une application tierce à contrôler une fonctionnalité d'appareil aussi importante peut comporter des risques pour la sécurité de votre appareil et/ou de vos informations.

Une autre méthode consiste à accéder aux options du développeur (si vous êtes à l'aise avec cela) pour prolonger le temps d'affichage, mais cela n'est pas recommandé pour les utilisateurs ordinaires car cela pourrait entraîner des problèmes de stabilité et de performance, sans parler de la consommation accrue de la batterie.

Enfin, n'hésitez pas à contacter le service client Xiaomi pour décider si une durée d'affichage AOD plus longue sera disponible dans une future mise à jour du système pour le Redmi Note 11 Pro + 5G.

J'espère que cela éclaire un peu votre interrogation.

Nouveau
Micoins
19
Opérateur
Orange
Bonjour. J'ai un redmi note 11s 5g et je ne comprend pas dans mes paramètres je n'est pas l'option Always on display ou toujours affiché je n'est que l'option Écran de verrouillage et écran d'accueil..

Débutant
Micoins
230
Opérateur
Orange
Bonjour. J'ai un redmi note 11s 5g et je ne comprend pas dans mes paramètres je n'est pas l'option Always on display ou toujours affiché je n'est que l'option Écran de verrouillage et écran d'accueil..
bonsoir vous pourriez peur être téléchargés un apk il suffit de chercher "toujours afficher" sur Google ça devrait être assez simple

Nouveau
Micoins
19
Opérateur
Orange
bonsoir vous pourriez peur être téléchargés un apk il suffit de chercher "toujours afficher" sur Google ça devrait être assez simple
Je ne m'y connais pas trop la dedans je n'est pas envie de télécharger n'importe quoi et que mon tél marche plus. Mon conjoint a la 11 pro et a l'option sur son téléphone je ne comprend pas pourquoi moi elle n'est pas disponible..

Débutant
Micoins
230
Opérateur
Orange
Je ne m'y connais pas trop la dedans je n'est pas envie de télécharger n'importe quoi et que mon tél marche plus. Mon conjoint a la 11 pro et a l'option sur son téléphone je ne comprend pas pourquoi moi elle n'est pas disponible..
rechercher l'application dans les paramètres sinon et s'il n'y a pas l'application le seul moyen est de l'installer..