Bonjour,
L'affichage de la date sur la Xiaomi Watch 2 devrait être parfaitement possible. Si la date n'apparaît pas, il pourrait s'agir d'une configuration qui doit être ajustée. Voici quelques étapes à suivre:
1. D'abord, assurez-vous que votre montre est connectée à votre téléphone via l'application Xiaomi Wear. Si vous n'avez pas cette application, vous pouvez la télécharger à partir de Google Play Store ou Apple App Store.
2. Une fois connectée à l'application, vous pourriez voir une option pour personnaliser l'affichage de votre montre. Cela pourrait inclure des métriques comme le pas, le rythme cardiaque, et bien sûr, la date.
3. Parcourez les différentes configurations d'affichage de la montre jusqu'à ce que vous trouviez où ajouter la date. Il est possible que ce ne soit pas une option par défaut sur certains cadrans de montre, vous pourriez donc avoir à chercher un cadran de montre différent qui inclut la date.
4. Une fois que vous avez trouvé et sélectionné cette option, synchronisez la montre à votre téléphone. La date devrait maintenant apparaître sur le cadran de la montre.
J'espère que cela vous aide. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à revenir me demander et je ferai de mon mieux pour vous aider.