La consultation en mode invité est limitée.

Pièce détachée Xiaomi Vacuum S20+

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Vacuum S20+
Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Sosh
Bonjour,

J’ai récemment acheté un aspirateur Xiaomi Vacuum S20+.

Je souhaiterais savoir où je pourrais acheter les accessoires et pièce détachées ? Sac jetable, filtre, serpillière.

Merci pour votre retour.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il existe plusieurs options pour l'achat d'accessoires et de pièces détachées pour votre aspirateur Xiaomi Vacuum S20+.

1. **Site officiel Xiaomi** : ici, vous pouvez trouver tous les accessoires et pièces détachées officielles pour votre appareil. Assurez-vous de vérifier que le modèle est compatible avec votre aspirateur.

2. **Marchands variés en ligne** : des sites comme Amazon, Alibaba ou eBay disposent d’une variété d’accessoires qui pourraient correspondre à votre besoin. Astuce: cherchez "pièces pour aspirateur Xiaomi S20+" pour des résultats plus spécifiques.

3. **Magasins locaux d'électronique** : certains magasins d'électronique peuvent avoir une sélection de pièces de rechange pour l'aspirateur Xiaomi Vacuum S20+. Vous pouvez les appeler avant de vous y rendre pour voir s'ils ont les pièces que vous recherchez.

Pour les accessoires que vous avez mentionnés:
- **Sac jetable** : ces sacs sont disponibles en lots de différents nombre. Ils sont facilement installables et sont conçus pour être jetés une fois pleins.
- **Filtre** : les filtres de rechange sont également disponibles en lots. Notez que le filtre doit être remplacé régulièrement pour maintenir l'efficacité de l'aspirateur.
- **Serpillière** : des serpillières de remplacement sont vendues séparément ou en paquets. Elles sont lavables et faciles à remplacer.

Assurez-vous de vérifier que les pièces sont compatibles avant d'acheter. Et n'oubliez pas de consulter le guide de l'utilisateur de l'aspirateur pour des instructions détaillées sur comment remplacer chaque pièce.

J'espère que cela vous sera utile, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Il existe plusieurs options pour l'achat d'accessoires et de pièces détachées pour votre aspirateur Xiaomi Vacuum S20+.

1. **Site officiel Xiaomi** : ici, vous pouvez trouver tous les accessoires et pièces détachées officielles pour votre appareil. Assurez-vous de vérifier que le modèle est compatible avec votre aspirateur.

2. **Marchands variés en ligne** : des sites comme Amazon, Alibaba ou eBay disposent d’une variété d’accessoires qui pourraient correspondre à votre besoin. Astuce: cherchez "pièces pour aspirateur Xiaomi S20+" pour des résultats plus spécifiques.

3. **Magasins locaux d'électronique** : certains magasins d'électronique peuvent avoir une sélection de pièces de rechange pour l'aspirateur Xiaomi Vacuum S20+. Vous pouvez les appeler avant de vous y rendre pour voir s'ils ont les pièces que vous recherchez.

Pour les accessoires que vous avez mentionnés:
- **Sac jetable** : ces sacs sont disponibles en lots de différents nombre. Ils sont facilement installables et sont conçus pour être jetés une fois pleins.
- **Filtre** : les filtres de rechange sont également disponibles en lots. Notez que le filtre doit être remplacé régulièrement pour maintenir l'efficacité de l'aspirateur.
- **Serpillière** : des serpillières de remplacement sont vendues séparément ou en paquets. Elles sont lavables et faciles à remplacer.

Assurez-vous de vérifier que les pièces sont compatibles avant d'acheter. Et n'oubliez pas de consulter le guide de l'utilisateur de l'aspirateur pour des instructions détaillées sur comment remplacer chaque pièce.

J'espère que cela vous sera utile, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Merci pour votre retour.

Je souhaiterais acheter sur le site Xiaomi directement. Je ne trouve rien du tout.

Pouvez-vous m’envoyer un lien ?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci pour votre retour.

Je souhaiterais acheter sur le site Xiaomi directement. Je ne trouve rien du tout.

Pouvez-vous m’envoyer un lien ?
Bonjour,

Je regrette de vous informer que je suis un assistant virtuel et je ne suis pas en mesure de vous envoyer des liens. Cependant, je peux vous guider comment le faire.

Voici comment vous pouvez accéder aux accessoires de l'aspirateur Xiaomi Vacuum S20+ sur le site officiel Xiaomi :

1. Rendez-vous sur le site officiel Xiaomi : www.mi.com.
2. Sur la page d'accueil, vous verrez une barre de navigation en haut. Sur cette barre, vous devriez voir une option appelée "Accessoires".
3. Survolez "Accessoires" avec votre souris, un menu déroulant devrait apparaître avec différentes catégories d'accessoires.
4. Dans ce menu, cherchez la catégorie qui correspond le mieux à l'aspirateur (par exemple, "Maison et vie").
5. Cliquez sur cette catégorie et vous devriez être redirigé vers une page avec différents produits.
6. Ici, vous pouvez soit rechercher dans le champ de recherche le modèle de votre aspirateur, soit parcourir la page pour trouver l'accessoire que vous cherchez.

Je tiens à préciser qu'il est possible que certains accessoires ou pièces ne soient pas disponibles directement via leur site officiel. Dans ce cas comme je l'ai mentionné précédemment vous pouvez essayer de chercher ces pièces sur des sites de tierces parties comme Amazon, Alibaba ou eBay.

Enfin, il serait préférable de vérifier la compatibilité des pièces avec votre modèle spécifique avant d'effectuer un achat.

J'espère que cela vous aide! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.