touche des données mobiles

S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
la touche tactile des données mobiles étant très ou trop sensible et s'activant parfois inopinément j'aimerais savoir si on peut la bloquer afin d'éviter des frais non désirés
Bonjour Kibou,

Merci de nous faire part de votre souci avec la touche tactile des données mobiles sur votre Redmi Note 7. C'est définitivement une situation qu'on veut éviter pour ne pas occasionner de frais inattendus.

Pour commencer, pourriez-vous nous confirmer si votre téléphone est équipé d'une coque ou d'un protecteur d'écran qui pourrait influencer la sensibilité du tactile ? Parfois, ces accessoires peuvent affecter la réactivité des touches.

En attendant votre réponse, je peux vous suggérer une méthode qui pourrait vous aider :

1. **Désactiver les données mobiles dans les paramètres** : Vous pouvez aller dans les paramètres de votre téléphone, sous "Réseau & internet", puis désactiver les données mobiles. Cela empêchera toute activation accidentelle jusqu'à ce que vous décidiez de les réactiver manuellement.

Testez cette solution et voyez si cela aide à contrôler le problème de sensibilité. Si cela ne fonctionne pas, nous pourrons explorer d'autres pistes. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question ou pour un suivi. 🙂