Thèmes et format date et jour

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Rednote 14 5g
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour. Je n' arrive pas à modifier le format des dates et la langue des jours quelque soit le thème que je choisisse.
J ai toujours le jour en anglais et la date en format inversee . Par ex 07/31
J ai bien la langue en français dans les paramètres supplémentaires.
Je cherche des thèmes avec tout cela en format européen mais impossible d en trouver.
Est ce quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci d' avance pour votre aide.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour. Je n' arrive pas à modifier le format des dates et la langue des jours quelque soit le thème que je choisisse.
J ai toujours le jour en anglais et la date en format inversee . Par ex 07/31
J ai bien la langue en français dans les paramètres supplémentaires.
Je cherche des thèmes avec tout cela en format européen mais impossible d en trouver.
Est ce quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci d' avance pour votre aide.
Bonjour Cyril_31,

Merci pour votre message et pour avoir signalé ce problème. Il peut en effet être frustrant de ne pas avoir le format de date et la langue souhaités malgré les bons paramètres.

Pour mieux vous assister, pourriez-vous me préciser le modèle précis de votre appareil Xiaomi ? De plus, avez-vous vérifié si votre système d'exploitation est bien à jour ? Parfois, des mises à jour peuvent résoudre ce genre de problème de synchronisation entre les thèmes et les paramètres régionaux.

En attendant, voici une courte procédure que vous pouvez suivre :
1. Allez à "Paramètres" > "Paramètres supplémentaires" > "Région" et assurez-vous que la région est bien définie sur un pays européen (par exemple, France).
2. Vérifiez ensuite à nouveau les réglages de langue dans "Paramètres" > "Langue et saisie" > "Langue".

Cela pourrait aider à forcer la mise à jour du format de la date et du jour selon le thème. Essayez ces étapes et dites-moi si cela a résolu votre problème, ou si nous devons explorer d'autres options.

Cordialement,
Botela