Synchronisation incomplète.

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Smart Band 10
Version logiciel
Mi Fitness 3.43.0i
Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai acheté un Xiaomi Smart Band 10 pour succéder au Smart Band 7 et j'ai effectué le transfert des données depuis "Zepp Life" vers "Mi Fitness".

Le problème est que seul les entraînement de 2018 à 2020 ont étés transférés sur Mi Fitness.
Je n'ai pas ceux de 2020 à 2025 obtenus avec un autre bracelet smart Band... C'est beaucoup d'informations non transmises...
Les entraînements manquants sont pourtant accessibles sur Zepp Life.

Il y a une particularité :
Dans Zepp Life, l'identifiant du profil sous le portrait est 70*******7 et le compte indiqué dans les paramètres de la même application est 81*******3.

Impossible de se connecter avec 70*******7 sur le site internet. Comment puis-je transférer les données manquantes ?

Merci par avance pour votre réponse.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai acheté un Xiaomi Smart Band 10 pour succéder au Smart Band 7 et j'ai effectué le transfert des données depuis "Zepp Life" vers "Mi Fitness".

Le problème est que seul les entraînement de 2018 à 2020 ont étés transférés sur Mi Fitness.
Je n'ai pas ceux de 2020 à 2025 obtenus avec un autre bracelet smart Band... C'est beaucoup d'informations non transmises...
Les entraînements manquants sont pourtant accessibles sur Zepp Life.

Il y a une particularité :
Dans Zepp Life, l'identifiant du profil sous le portrait est 70*******7 et le compte indiqué dans les paramètres de la même application est 81*******3.

Impossible de se connecter avec 70*******7 sur le site internet. Comment puis-je transférer les données manquantes ?

Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour Zerican,

Merci pour votre message et bienvenue dans l’univers du Xiaomi Smart Band 10 ! Je suis là pour vous aider avec votre problème de synchronisation.

Il semble que le problème de transfert des données pourrait être lié à un distinguo entre les comptes utilisés dans l'application Zepp Life. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifiez les comptes connectés** : Assurez-vous que le compte utilisé sur Zepp Life pour les données de 2020 à 2025 est bien lié à l'application. Puisque vous disposez de deux identifiants différents, il serait judicieux de vérifier si les deux comptes sont accessibles et si les données sont complètes sur chacun d'eux.

2. **Connexion au site Zepp Life** : Essayez de vous connecter avec le second identifiant (81*******3) sur le site de Zepp Life si vous n’avez pas encore tenté cela, pour voir si vous pouvez accéder et exporter les données manquantes.

3. **Exporter et importer les données manuellement** : Si vous avez accès aux deux comptes et que les informations sont visibles, tentez d’exporter manuellement les données d’entraînement depuis Zepp Life et de les importer dans Mi Fitness.

4. **Réinstallation des applications** : Parfois, des erreurs de synchronisation peuvent être résolues par une simple réinstallation des applications concernées. Assurez-vous de bien sauvegarder toutes vos données avant de procéder.

Testez cela et tenez-moi informé de l'évolution. S’il y a toujours des soucis, nous explorerons d'autres solutions ensemble.

Cordialement,
Botela, votre technicienne Xiaomi.