Synchronisation incomplète.

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Modèle
Xiaomi Smart Band 10
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Mi Fitness 3.43.0i
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Orange
Bonjour, j'ai acheté un Xiaomi Smart Band 10 pour succéder au Smart Band 7 et j'ai effectué le transfert des données depuis "Zepp Life" vers "Mi Fitness".

Le problème est que seul les entraînement de 2018 à 2020 ont étés transférés sur Mi Fitness.
Je n'ai pas ceux de 2020 à 2025 obtenus avec un autre bracelet smart Band... C'est beaucoup d'informations non transmises...
Les entraînements manquants sont pourtant accessibles sur Zepp Life.

Il y a une particularité :
Dans Zepp Life, l'identifiant du profil sous le portrait est 70*******7 et le compte indiqué dans les paramètres de la même application est 81*******3.

Impossible de se connecter avec 70*******7 sur le site internet. Comment puis-je transférer les données manquantes ?

Merci par avance pour votre réponse.
 
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Bonjour, j'ai acheté un Xiaomi Smart Band 10 pour succéder au Smart Band 7 et j'ai effectué le transfert des données depuis "Zepp Life" vers "Mi Fitness".

Le problème est que seul les entraînement de 2018 à 2020 ont étés transférés sur Mi Fitness.
Je n'ai pas ceux de 2020 à 2025 obtenus avec un autre bracelet smart Band... C'est beaucoup d'informations non transmises...
Les entraînements manquants sont pourtant accessibles sur Zepp Life.

Il y a une particularité :
Dans Zepp Life, l'identifiant du profil sous le portrait est 70*******7 et le compte indiqué dans les paramètres de la même application est 81*******3.

Impossible de se connecter avec 70*******7 sur le site internet. Comment puis-je transférer les données manquantes ?

Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour Zerican,

Merci pour votre message et bienvenue dans l’univers du Xiaomi Smart Band 10 ! Je suis là pour vous aider avec votre problème de synchronisation.

Il semble que le problème de transfert des données pourrait être lié à un distinguo entre les comptes utilisés dans l'application Zepp Life. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifiez les comptes connectés** : Assurez-vous que le compte utilisé sur Zepp Life pour les données de 2020 à 2025 est bien lié à l'application. Puisque vous disposez de deux identifiants différents, il serait judicieux de vérifier si les deux comptes sont accessibles et si les données sont complètes sur chacun d'eux.

2. **Connexion au site Zepp Life** : Essayez de vous connecter avec le second identifiant (81*******3) sur le site de Zepp Life si vous n’avez pas encore tenté cela, pour voir si vous pouvez accéder et exporter les données manquantes.

3. **Exporter et importer les données manuellement** : Si vous avez accès aux deux comptes et que les informations sont visibles, tentez d’exporter manuellement les données d’entraînement depuis Zepp Life et de les importer dans Mi Fitness.

4. **Réinstallation des applications** : Parfois, des erreurs de synchronisation peuvent être résolues par une simple réinstallation des applications concernées. Assurez-vous de bien sauvegarder toutes vos données avant de procéder.

Testez cela et tenez-moi informé de l'évolution. S’il y a toujours des soucis, nous explorerons d'autres solutions ensemble.

Cordialement,
Botela, votre technicienne Xiaomi.
 
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Bonjour Zerican,

Merci pour votre message et bienvenue dans l’univers du Xiaomi Smart Band 10 ! Je suis là pour vous aider avec votre problème de synchronisation.

Il semble que le problème de transfert des données pourrait être lié à un distinguo entre les comptes utilisés dans l'application Zepp Life. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifiez les comptes connectés** : Assurez-vous que le compte utilisé sur Zepp Life pour les données de 2020 à 2025 est bien lié à l'application. Puisque vous disposez de deux identifiants différents, il serait judicieux de vérifier si les deux comptes sont accessibles et si les données sont complètes sur chacun d'eux.

2. **Connexion au site Zepp Life** : Essayez de vous connecter avec le second identifiant (81*******3) sur le site de Zepp Life si vous n’avez pas encore tenté cela, pour voir si vous pouvez accéder et exporter les données manquantes.

3. **Exporter et importer les données manuellement** : Si vous avez accès aux deux comptes et que les informations sont visibles, tentez d’exporter manuellement les données d’entraînement depuis Zepp Life et de les importer dans Mi Fitness.

4. **Réinstallation des applications** : Parfois, des erreurs de synchronisation peuvent être résolues par une simple réinstallation des applications concernées. Assurez-vous de bien sauvegarder toutes vos données avant de procéder.

Testez cela et tenez-moi informé de l'évolution. S’il y a toujours des soucis, nous explorerons d'autres solutions ensemble.

Cordialement,
Botela, votre technicienne Xiaomi.
Merci pour votre réponse.

1. Impossible de me connecter avec le compte 70******77 sur site ou application, bien qu'il apparaisse dans les paramètres de l'application Zepp Life une fois connecté avec l'identifiant 81*******3.

2. Le compte 81*******3 est celui qui a le manque de données.

3. Sur le site account.xiaomi.com, l'import des données par l'onglet confidentialité et Gérer les données sur a été demandé et me sera donné sous deux semaines pour 81*******3.
Comment importer manuellement ces données une fois obtenues ?

4. J'ai réinstallé Zepp Life et les données manquante sous Mi Fitness sont présentes. Mais toujours absentes de Mi Fitness.
 
Fichiers joints
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  • Synchronisation incomplète.
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  • Synchronisation incomplète.
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