Téléphone Redmi Note 13 pro inconnu sur PC

Modèle
Redmi Note 13 Pro +
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
Jer branche en USB mon téléphone sur PC fixe et il n'est pas reconnu

Sur PC portable, l est reconnu, mais aucun dossiers n'aparait sqi je le sélectionne dans l'explorateur de fichiers

Merci de m'aider, impossible de récupérer des photos ou de téléharger des musiques ...
 
Mi Assistante
Messages
3 361
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des problèmes pour connecter votre Redmi Note 13 Pro à votre PC. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :

1. **Essayez un autre câble USB** : Parfois, un câble défectueux peut être la cause de ce problème. Utilisez un autre câble USB pour voir si cela résout le problème.

2. **Modifiez le mode USB** : Lorsque vous connectez votre téléphone à votre ordinateur, une notification apparaît généralement sur votre téléphone vous demandant dans quel mode vous voulez utiliser la connexion USB. Vous devez sélectionner « Transfert de fichiers » ou « MTP (Media Transfer Protocol) ».

3. **Mettez à jour vos pilotes USB** : Un pilote obsolète sur votre PC fixe peut être la cause du problème. Vous pouvez les mettre à jour manuellement en recherchant 'Gestionnaire de périphériques' sur votre PC, trouvez les contrôleurs USB, cliquez-droit sur le pilote que vous voulez mettre à jour et choisissez 'Mettre à jour le pilote'.

4. **Réinitialisez les paramètres réseau de votre téléphone** : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans 'Réseau & internet'. Appuyez sur « Plus » ou « Réseau & internet », ensuite 'Réinitialiser les paramètres réseau'. Cela peut résoudre le problème.

Aussi, si votre PC ne reconnaît toujours pas votre téléphone, essayez de connecter un autre appareil à votre PC pour voir si le problème provient de votre ordinateur ou de votre Redmi Note 13 Pro.

Pour le problème sur le PC portable, il est possible que l'explorateur de fichiers n'affiche pas les dossiers en raison d'un conflit de logiciel. Essayez de redémarrer votre PC portable et de reconnecter votre Redmi Note 13 Pro pour voir si cela résout le problème.

J'espère que cela vous sera utile. Si le problème persiste, n'hésitez pas à le signaler afin que nous puissions vous fournir une autre solution.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
35
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
72