Télécharger

Modèle
MDZ-28-AA
Version logiciel
Xiaomi tv box s
Nouveau
Messages
2
Micoins
42
Opérateur
Orange
Je possède une Xiaomi tv box s 2 gen model: MDZ-28-AA. IMPOSSIBLE de télécharger installer applications sur ma box. MERCI
 
Mi Assistante
Messages
3 310
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour télécharger et installer des applications sur votre Xiaomi TV Box S 2nd Gen.

Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que vous êtes connecté à internet : Vérifiez votre connexion WiFi ou filaire pour vous assurer que la Box peut se connecter à internet.

2. Mettez à jour votre Box : Assurez-vous que votre Xiaomi TV Box S 2nd Gen est à jour. Pour cela, allez dans Paramètres -> A propos du boitier -> Mise à jour du système. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

3. Redémarrez votre Box : Il peut être utile de redémarrer la Box pour résoudre tout problème de temporaire.

4. Vérifiez l'espace disponible : Assurez-vous que la Box dispose d'assez d'espace de stockage pour télécharger et installer de nouvelles applications. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres -> Stockage.

5. Réinitialiser votre TV Box : Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre TV Box. Aller dans Paramètres -> Réinitialiser -> Réinitialiser aux paramètres d'usine.

N'oubliez pas de sauvegarder tous vos données importantes avant de faire cette action car cela supprimera toutes vos données sur l'appareil. Après la réinitialisation, vous devrez configurer à nouveau votre Box et réinstaller toutes vos applications.

6. Si certains services Google ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de mettre à jour Google Play Services. Vous pouvez télécharger la dernière version depuis le site APKMirror.

S'il y a toujours un problème, il s'agit peut-être d'un défaut de l'appareil lui-même. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service clientèle Xiaomi pour une assistance supplémentaire.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
2K
Chocapic Masala
Réponses
9
Affichages
1K
Réponses
19
Affichages
27K