Synchronisation "Notes" et Cloud Xiaomi

Nouveau
Messages
2
Micoins
49
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous les contributeurs,,,mon épouse vient d'acquérir un Redmi Note Pro 12 et à utilisé l'application mimover pour synchroniser l'ancien redmi 7 et le nouveau. Tout est parfaitement synchronisé. J'ai tenté par la suite, de synchroniser ses Notes avec le Cloud Xaomi (https://i.mi.com/), on lui demande ses identifiants et mots de passe du comte Mi puis lorsqu'elle tente de s' y connecter par PC, rien ne figure ni dans les messages, ni dans les notes, ni nulle part, tout est vide et ce n'est pas son nom qui apparaît en tête de compte mais une série de chiffre qui semble être l'identifiant d'un compte Xiaomi créee qui qui n'a rien à voir avec son compte habituel! Que faut-il faire pour associer le GSM et le cloud Xiaomi et que la synchronisation s'effectue ebtre les deux? Merci pour toute procédure me permettant de solutionner ce problème!
 
Mi Assistante
Messages
3 450
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que votre épouse ait rencontré un problème de synchronisation de ses notes avec le Cloud Xiaomi. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour les associer et résoudre le problème :

1. Vérifiez si votre épouse est connectée au bon compte Xiaomi sur son Redmi Note Pro 12. Elle peut le faire en allant dans "Paramètres" > "Comptes et sauvegarde" > "Comptes" et en vérifiant qu'elle est connectée au même compte que celui utilisé pour se connecter au Cloud Xiaomi.

2. Une fois que vous êtes sûr que le bon compte est connecté, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Notes Mi sur le téléphone de votre épouse pour voir si cela résout le problème.

3. Si le problème persiste, essayez de vous connecter directement au cloud Xiaomi via votre navigateur web et de vérifier si les notes y sont synchronisées. Si elles ne le sont pas, essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter pour voir si cela résout le problème.

4. Enfin, si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, essayez de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème de synchronisation des notes de votre épouse avec le Cloud Xiaomi.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
4
Affichages
102
Réponses
1
Affichages
85