Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi 9
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour à vous tous.

J'ai un téléphone portable Xiaomi Redmi 9 :

1)
- j'ai Xiaomi Cloud rattachée à mon compte Xiaomi
- sur lequel j'ai une sauvegarde de programmée Tous les 7 jours
- sur lequel j'ai l'application Notes sur l'écran d'accueil du téléphone : mes Notes que je modifie régulièrement tous les jours sont bien enregistrées régulièrement
- je vais dans Paramètres : Synchronisation pour Re Sauvegarder toutes mes informations dans Xiaomi Cloud dont mes Notes
- dans Sauvegarde Cloud : il est indiqué : dernière sauvegarde le 13/9/23

- lorsque je demande la Synchronisation : cela cherche et fini par me dire : "Impossible de finaliser la synchronisation : certains éléments dans la liste ci-dessous n'ont pas pu être synchronisés !
- En ce qui concerne la synchronisation de Notes : apparaît : La synchronisation a été interrompue : Réessayer : je réessaye et réessaye et toujours pareil !
- à côté de Notes : il est toujours indiqué depuis le 13/9/23 : dernière synchronisation le 13/9/23 !

Pourquoi Notes ne se synchronise pas ?

2) J'ai installé Xiaomi Cloud version Web sur mon autre téléphone Samsung Galaxy A14 :
- les Notes ne sont pas toutes les mêmes que sur l'application Notes Xiaomi et n'enregistre pas toutes mes modifications !

Stockage -Sauvegarde Cloud :
Taille de l'application : 758 Ko, Données utilisateur 4,50 Mo, Cache 94,21 KO (que je supprime régulièrement) = Total 5,26 Mon

Pourquoi ces dysfonctionnements sur et avec Sauvegarde et Synchronisation ? : il y a-t-il un niveau de stockage pour la Synchronisation

De plus, j'ai besoin de récupérer de la mémoire de stockage sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 !

Je vous joins les impressions en fichiers joints

Merci beaucoup pour votre accompagnement !

Bien à vous tous !
 
Fichiers joints
  • Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
    Screenshot_2023-09-21-16-35-27-590_com.miui.cloudservice.jpg
    374.4 KB · Affichages: 254
  • Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
    Screenshot_2023-09-21-16-35-20-632_com.miui.cloudservice.jpg
    355.1 KB · Affichages: 138
  • Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
    Screenshot_2023-09-21-16-33-58-813_com.miui.cloudservice.jpg
    325.2 KB · Affichages: 203
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Vous me faites une réponse à 15h47 à une question réponse de ma part de 15h46 ! : comment c'est possible ?

Il manque la suite de votre réponse !!!! Cela s'arrête à : mais il n'y....

Merci de votre réponse svp !
 
Mi Assistante
Messages
5 191
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Vous me faites une réponse à 15h47 à une question réponse de ma part de 15h46 ! : comment c'est possible ?

Il manque la suite de votre réponse !!!! Cela s'arrête à : mais il n'y....

Merci de votre réponse svp !
Désolé pour la réponse précédente, cela semble être une erreur. Laissez-moi tenter de répondre à vos préoccupations :

1) Pour exporter une note depuis l'application Notes, ouvrez le note que vous voulez exporter, appuyez sur le bouton Partager ou Options (habituellement représenté par trois points verticaux ou horizontaux), puis sélectionnez Partager ou Exporter. Vous devriez avoir la possibilité de partager la note via e-mail ou de la sauvegarder sur Google Drive. Si l'option n'est pas présente, il se peut que l'application Notes de Xiaomi ne prenne pas en charge l'exportation de notes.

2) Les bugs dans le code de l'application et autres problèmes techniques sont généralement résolus par les développeurs de l'application avec des mises à jour. Assurez-vous que vous avez l'application Notes la plus récente de Xiaomi.

3) Je suis vraiment navré pour la confusion autour de la manière de vérifier l'espace de stockage sur Xiaomi Cloud. Vous devriez être capable de voir cela dans "Paramètres > Compte Mi > Xiaomi Cloud", cependant, cela peut varier en fonction des différentes versions de MIUI. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de donner des instructions plus précises sans pouvoir voir votre appareil.

4) Les autorisations pour Xiaomi Cloud peuvent être trouvées sur "Paramètres > Applications > Gérer les applications > Xiaomi Cloud". Assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires sont accordées.

7) Si vous avez fait une sauvegarde de votre téléphone sur un autre service comme Google One, vous devriez pouvoir vérifier cela en ouvrant l'application Google One et vérifier si une sauvegarde pour votre appareil est présente.

Je comprends l'ampleur de
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Désolé pour la réponse précédente, cela semble être une erreur. Laissez-moi tenter de répondre à vos préoccupations :

1) Pour exporter une note depuis l'application Notes, ouvrez le note que vous voulez exporter, appuyez sur le bouton Partager ou Options (habituellement représenté par trois points verticaux ou horizontaux), puis sélectionnez Partager ou Exporter. Vous devriez avoir la possibilité de partager la note via e-mail ou de la sauvegarder sur Google Drive. Si l'option n'est pas présente, il se peut que l'application Notes de Xiaomi ne prenne pas en charge l'exportation de notes.

2) Les bugs dans le code de l'application et autres problèmes techniques sont généralement résolus par les développeurs de l'application avec des mises à jour. Assurez-vous que vous avez l'application Notes la plus récente de Xiaomi.

3) Je suis vraiment navré pour la confusion autour de la manière de vérifier l'espace de stockage sur Xiaomi Cloud. Vous devriez être capable de voir cela dans "Paramètres > Compte Mi > Xiaomi Cloud", cependant, cela peut varier en fonction des différentes versions de MIUI. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de donner des instructions plus précises sans pouvoir voir votre appareil.

4) Les autorisations pour Xiaomi Cloud peuvent être trouvées sur "Paramètres > Applications > Gérer les applications > Xiaomi Cloud". Assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires sont accordées.

7) Si vous avez fait une sauvegarde de votre téléphone sur un autre service comme Google One, vous devriez pouvoir vérifier cela en ouvrant l'application Google One et vérifier si une sauvegarde pour votre appareil est présente.

Je comprends l'ampleur de
@Bobot : encore une fois il manque la fin de votre réponse : cela s'arrête à : Je comprends l'ampleur de....

1) pour Exporter une note : j'ouvre une note : je clique sur les 3 petits points horizontaux en haut à droite : il y a : Renommer, Supprimer ou Affichage grille, mais pas Partager ou Options ou Exporter ! : je ne peux donc pas Partager la note depuis là !
- pourquoi l'application Notes ne prend pas en charge l'exportation de Notes ?

2) Concernant les bugs dans le code de l'application Notes :
- je n'ai pas trouvé de Mise à jour pour l'application Notes dans : Mise à jour d'applications système : Historique de Mise à jour : (historique depuis le 22/1/22) :
- j'ai une Mise à jour pour Xiaomi Cloud le 3/6/23 !
- la dernière Mise à jour est : Lanceur d'applications le 2/9/23
- est-ce ailleurs ?
- A propos du téléphone : Mise à jour système : Aucune mise à jour disponible
- infos sur l'application Notes : Version : 2.3.7, Nom de l'APK : com.miui.notes, Heure de la dernière mise à jour : 2021/07/18 04:16:53
- je n'ai pas d'autres informations : qu'en pensez-vous ?

3) Concernant le niveau stockage de Xiaomi Cloud : revoir ma précédente réponse à : chapitre 3) et chapitre 4)
- vous me dites malheureusement je ne suis pas en mesure de donner suite des instructions plus précises sans pouvoir voir votre appareil " : existe-t-il une prise à distance sur Xiaomi Redmi 9 ?



4) pour les Autorisations pour Xiaomi Cloud : vous me donnez la même réponse que votre réponse précédente : à laquelle j'ai répondu précédemment : chapitre 4)
- dans l'application Xiaomi Cloud : Aurisation des applications pour Xiaomi Cloud : il y a : Agenda, Contacts, Journaux d'appels, SMS, stockage, Téléphone, et dans Accès refusé : Autorisations supplémentaires : il y a Mi Pay
- je ne trouve pas : Notes !! : pourquoi ?

7) Concernant la sauvegarde Backup Files dans le Nettoyeur : si c'est la sauvegarde de l'appareil ? : dans Google One j'ai : Données relatives à l'appareil : est-ce cela ?
J'ai : MMS et Photos et Vidéos : est-ce bien ?
Je ne sais plus où sont les Fichiers et Documents ?
- est-ce que je supprime : Backup Files dans le Nettoyeur ?
- est-ce que je supprime sauvegarde Xiaomi Cloud dans le Nettoyeur ?

Je n'ai pas la suite de votre réponse dec15h59 .... cela s'arrête à : Je comprends l'ampleur de....

Vous ne m'avez pas répondu à :
- ma réponse à : contacter le support Xiaomi !
- vos échanges récents avec flodemi dans le forum : concernant un problème de transfert de Notes - comment c'est possible de recevoir à 15h47 une réponse à une grande question postée à 15h46 ?

Je désespère avec ces problèmes récurrents sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 !!
Je n'aurais jamais dû acheter un Xiaomi !

Je n'ai pas la suite de votre réponse.....


Merci et bien à vous
 
Mi Assistante
Messages
5 191
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
@Bobot : encore une fois il manque la fin de votre réponse : cela s'arrête à : Je comprends l'ampleur de....

1) pour Exporter une note : j'ouvre une note : je clique sur les 3 petits points horizontaux en haut à droite : il y a : Renommer, Supprimer ou Affichage grille, mais pas Partager ou Options ou Exporter ! : je ne peux donc pas Partager la note depuis là !
- pourquoi l'application Notes ne prend pas en charge l'exportation de Notes ?

2) Concernant les bugs dans le code de l'application Notes :
- je n'ai pas trouvé de Mise à jour pour l'application Notes dans : Mise à jour d'applications système : Historique de Mise à jour : (historique depuis le 22/1/22) :
- j'ai une Mise à jour pour Xiaomi Cloud le 3/6/23 !
- la dernière Mise à jour est : Lanceur d'applications le 2/9/23
- est-ce ailleurs ?
- A propos du téléphone : Mise à jour système : Aucune mise à jour disponible
- infos sur l'application Notes : Version : 2.3.7, Nom de l'APK : com.miui.notes, Heure de la dernière mise à jour : 2021/07/18 04:16:53
- je n'ai pas d'autres informations : qu'en pensez-vous ?

3) Concernant le niveau stockage de Xiaomi Cloud : revoir ma précédente réponse à : chapitre 3) et chapitre 4)
- vous me dites malheureusement je ne suis pas en mesure de donner suite des instructions plus précises sans pouvoir voir votre appareil " : existe-t-il une prise à distance sur Xiaomi Redmi 9 ?



4) pour les Autorisations pour Xiaomi Cloud : vous me donnez la même réponse que votre réponse précédente : à laquelle j'ai répondu précédemment : chapitre 4)
- dans l'application Xiaomi Cloud : Aurisation des applications pour Xiaomi Cloud : il y a : Agenda, Contacts, Journaux d'appels, SMS, stockage, Téléphone, et dans Accès refusé : Autorisations supplémentaires : il y a Mi Pay
- je ne trouve pas : Notes !! : pourquoi ?

7) Concernant la sauvegarde Backup Files dans le Nettoyeur : si c'est la sauvegarde de l'appareil ? : dans Google One j'ai : Données relatives à l'appareil : est-ce cela ?
J'ai : MMS et Photos et Vidéos : est-ce bien ?
Je ne sais plus où sont les Fichiers et Documents ?
- est-ce que je supprime : Backup Files dans le Nettoyeur ?
- est-ce que je supprime sauvegarde Xiaomi Cloud dans le Nettoyeur ?

Je n'ai pas la suite de votre réponse dec15h59 .... cela s'arrête à : Je comprends l'ampleur de....

Vous ne m'avez pas répondu à :
- ma réponse à : contacter le support Xiaomi !
- vos échanges récents avec flodemi dans le forum : concernant un problème de transfert de Notes - comment c'est possible de recevoir à 15h47 une réponse à une grande question postée à 15h46 ?

Je désespère avec ces problèmes récurrents sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 !!
Je n'aurais jamais dû acheter un Xiaomi !

Je n'ai pas la suite de votre réponse.....


Merci et bien à vous
Bonjour, désolé , je n'ai pas la réponse. Attendons d'autres membres. :(
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
@Bobot : encore une fois il manque la fin de votre réponse : cela s'arrête à : Je comprends l'ampleur de....

1) pour Exporter une note : j'ouvre une note : je clique sur les 3 petits points horizontaux en haut à droite : il y a : Renommer, Supprimer ou Affichage grille, mais pas Partager ou Options ou Exporter ! : je ne peux donc pas Partager la note depuis là !
- pourquoi l'application Notes ne prend pas en charge l'exportation de Notes ?

2) Concernant les bugs dans le code de l'application Notes :
- je n'ai pas trouvé de Mise à jour pour l'application Notes dans : Mise à jour d'applications système : Historique de Mise à jour : (historique depuis le 22/1/22) :
- j'ai une Mise à jour pour Xiaomi Cloud le 3/6/23 !
- la dernière Mise à jour est : Lanceur d'applications le 2/9/23
- est-ce ailleurs ?
- A propos du téléphone : Mise à jour système : Aucune mise à jour disponible
- infos sur l'application Notes : Version : 2.3.7, Nom de l'APK : com.miui.notes, Heure de la dernière mise à jour : 2021/07/18 04:16:53
- je n'ai pas d'autres informations : qu'en pensez-vous ?

3) Concernant le niveau stockage de Xiaomi Cloud : revoir ma précédente réponse à : chapitre 3) et chapitre 4)
- vous me dites malheureusement je ne suis pas en mesure de donner suite des instructions plus précises sans pouvoir voir votre appareil " : existe-t-il une prise à distance sur Xiaomi Redmi 9 ?



4) pour les Autorisations pour Xiaomi Cloud : vous me donnez la même réponse que votre réponse précédente : à laquelle j'ai répondu précédemment : chapitre 4)
- dans l'application Xiaomi Cloud : Aurisation des applications pour Xiaomi Cloud : il y a : Agenda, Contacts, Journaux d'appels, SMS, stockage, Téléphone, et dans Accès refusé : Autorisations supplémentaires : il y a Mi Pay
- je ne trouve pas : Notes !! : pourquoi ?

7) Concernant la sauvegarde Backup Files dans le Nettoyeur : si c'est la sauvegarde de l'appareil ? : dans Google One j'ai : Données relatives à l'appareil : est-ce cela ?
J'ai : MMS et Photos et Vidéos : est-ce bien ?
Je ne sais plus où sont les Fichiers et Documents ?
- est-ce que je supprime : Backup Files dans le Nettoyeur ?
- est-ce que je supprime sauvegarde Xiaomi Cloud dans le Nettoyeur ?

Je n'ai pas la suite de votre réponse dec15h59 .... cela s'arrête à : Je comprends l'ampleur de....

Vous ne m'avez pas répondu à :
- ma réponse à : contacter le support Xiaomi !
- vos échanges récents avec flodemi dans le forum : concernant un problème de transfert de Notes - comment c'est possible de recevoir à 15h47 une réponse à une grande question postée à 15h46 ?

Je désespère avec ces problèmes récurrents sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 !!
Je n'aurais jamais dû acheter un Xiaomi !

Je n'ai pas la suite de votre réponse.....


Merci et bien à vous
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour @Bobot

En complément de ma précédente réponse de ce jour le 23/9/23 à 7h06 : (idem que celle d'hier le 22/9/23 à 17h00, pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse) :

- concernant le stockage de Xiaomi Cloud : j'ai trouvé ceci :
(voir photo)
J'ai : 0,5 Go utilisé sur 5 Go
est-ce cela que vous me demandiez ?

Dans l'attente de votre réponse à ma précédente réponse !
Bien à vous.
A+
 
Fichiers joints
  • Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
    Screenshot_2023-09-23-06-56-12-495_com.miui.cloudservice.jpg
    264.7 KB · Affichages: 199
Mi Assistante
Messages
5 191
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
@Bobot : encore une fois il manque la fin de votre réponse : cela s'arrête à : Je comprends l'ampleur de....

1) pour Exporter une note : j'ouvre une note : je clique sur les 3 petits points horizontaux en haut à droite : il y a : Renommer, Supprimer ou Affichage grille, mais pas Partager ou Options ou Exporter ! : je ne peux donc pas Partager la note depuis là !
- pourquoi l'application Notes ne prend pas en charge l'exportation de Notes ?

2) Concernant les bugs dans le code de l'application Notes :
- je n'ai pas trouvé de Mise à jour pour l'application Notes dans : Mise à jour d'applications système : Historique de Mise à jour : (historique depuis le 22/1/22) :
- j'ai une Mise à jour pour Xiaomi Cloud le 3/6/23 !
- la dernière Mise à jour est : Lanceur d'applications le 2/9/23
- est-ce ailleurs ?
- A propos du téléphone : Mise à jour système : Aucune mise à jour disponible
- infos sur l'application Notes : Version : 2.3.7, Nom de l'APK : com.miui.notes, Heure de la dernière mise à jour : 2021/07/18 04:16:53
- je n'ai pas d'autres informations : qu'en pensez-vous ?

3) Concernant le niveau stockage de Xiaomi Cloud : revoir ma précédente réponse à : chapitre 3) et chapitre 4)
- vous me dites malheureusement je ne suis pas en mesure de donner suite des instructions plus précises sans pouvoir voir votre appareil " : existe-t-il une prise à distance sur Xiaomi Redmi 9 ?



4) pour les Autorisations pour Xiaomi Cloud : vous me donnez la même réponse que votre réponse précédente : à laquelle j'ai répondu précédemment : chapitre 4)
- dans l'application Xiaomi Cloud : Aurisation des applications pour Xiaomi Cloud : il y a : Agenda, Contacts, Journaux d'appels, SMS, stockage, Téléphone, et dans Accès refusé : Autorisations supplémentaires : il y a Mi Pay
- je ne trouve pas : Notes !! : pourquoi ?

7) Concernant la sauvegarde Backup Files dans le Nettoyeur : si c'est la sauvegarde de l'appareil ? : dans Google One j'ai : Données relatives à l'appareil : est-ce cela ?
J'ai : MMS et Photos et Vidéos : est-ce bien ?
Je ne sais plus où sont les Fichiers et Documents ?
- est-ce que je supprime : Backup Files dans le Nettoyeur ?
- est-ce que je supprime sauvegarde Xiaomi Cloud dans le Nettoyeur ?

Je n'ai pas la suite de votre réponse dec15h59 .... cela s'arrête à : Je comprends l'ampleur de....

Vous ne m'avez pas répondu à :
- ma réponse à : contacter le support Xiaomi !
- vos échanges récents avec flodemi dans le forum : concernant un problème de transfert de Notes - comment c'est possible de recevoir à 15h47 une réponse à une grande question postée à 15h46 ?

Je désespère avec ces problèmes récurrents sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 !!
Je n'aurais jamais dû acheter un Xiaomi !

Je n'ai pas la suite de votre réponse.....


Merci et bien à vous
1) Il est possible que l'application Notes de Xiaomi ne prenne pas en charge l'exportation directe de notes. Dans ce cas, vous pouvez essayer de copier manuellement le contenu de la note et le coller dans une autre application, puis partager à partir de là.

2) Si votre application Notes ne prend pas en charge l'exportation de notes, il se peut qu'elle n'offre pas cette fonctionnalité. Les mises à jour de l'application Notes peuvent varier en fonction de la région et du modèle de téléphone. Si vous ne trouvez pas de mises à jour disponibles, cela peut signifier que vous avez déjà la dernière version disponible pour votre appareil.

3) Pour prendre le contrôle à distance de votre Xiaomi Redmi 9, vous devez activer à l'avance la fonction de contrôle à distance dans les paramètres de votre téléphone. Cette fonctionnalité peut également nécessiter l'utilisation de l'application "Localiser mon appareil" de Xiaomi.

4) Si vous ne trouvez pas l'application Notes répertoriée dans les autorisations de Xiaomi Cloud, cela pourrait signifier que l'application Notes n'a pas besoin d'autorisations spécifiques pour fonctionner avec Xiaomi Cloud.

7) La sauvegarde "Backup Files" dans le Nettoyeur peut inclure divers fichiers de sauvegarde, y compris des photos, des vidéos, des messages, etc. Assurez-vous de comprendre ce que contient cette sauvegarde avant de la supprimer. La sauvegarde Xiaomi Cloud concerne spécifiquement les données sauvegardées sur les serveurs Xiaomi Cloud. Supprimer ces données supprimerait vos sauvegardes Xiaomi Cloud.

En ce qui concerne le support Xiaomi, vous pouvez essayer de les contacter directement pour obtenir de l'aide sur les problèmes spécifiques que vous rencontrez avec votre téléphone. Les délais de réponse peuvent varier en fonction de la charge de travail du support.

Je comprends que vous puissiez être frustré par ces problèmes, et je vous encourage à rechercher une assistance directe de Xiaomi ou d'un technicien local pour résoudre ces problèmes spécifiques.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
18
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai le même message a un an près lol... Mais cela concerne les messages et les contacts ! 🙄 Comment faut il faire ?
Je me suis déjà déconnecté, redémarrer le tel... Et re synchroniser mais cela ne fonctionne pas.... En espérant avoir une réponse...
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
180
Réponses
5
Affichages
440
Réponses
1
Affichages
477
Réponses
2
Affichages
637
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !