Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9

Modèle
Redmi 9
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour à vous tous.

J'ai un téléphone portable Xiaomi Redmi 9 :

1)
- j'ai Xiaomi Cloud rattachée à mon compte Xiaomi
- sur lequel j'ai une sauvegarde de programmée Tous les 7 jours
- sur lequel j'ai l'application Notes sur l'écran d'accueil du téléphone : mes Notes que je modifie régulièrement tous les jours sont bien enregistrées régulièrement
- je vais dans Paramètres : Synchronisation pour Re Sauvegarder toutes mes informations dans Xiaomi Cloud dont mes Notes
- dans Sauvegarde Cloud : il est indiqué : dernière sauvegarde le 13/9/23

- lorsque je demande la Synchronisation : cela cherche et fini par me dire : "Impossible de finaliser la synchronisation : certains éléments dans la liste ci-dessous n'ont pas pu être synchronisés !
- En ce qui concerne la synchronisation de Notes : apparaît : La synchronisation a été interrompue : Réessayer : je réessaye et réessaye et toujours pareil !
- à côté de Notes : il est toujours indiqué depuis le 13/9/23 : dernière synchronisation le 13/9/23 !

Pourquoi Notes ne se synchronise pas ?

2) J'ai installé Xiaomi Cloud version Web sur mon autre téléphone Samsung Galaxy A14 :
- les Notes ne sont pas toutes les mêmes que sur l'application Notes Xiaomi et n'enregistre pas toutes mes modifications !

Stockage -Sauvegarde Cloud :
Taille de l'application : 758 Ko, Données utilisateur 4,50 Mo, Cache 94,21 KO (que je supprime régulièrement) = Total 5,26 Mon

Pourquoi ces dysfonctionnements sur et avec Sauvegarde et Synchronisation ? : il y a-t-il un niveau de stockage pour la Synchronisation

De plus, j'ai besoin de récupérer de la mémoire de stockage sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 !

Je vous joins les impressions en fichiers joints

Merci beaucoup pour votre accompagnement !

Bien à vous tous !
 
Fichiers joints
  • Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
    Screenshot_2023-09-21-16-35-27-590_com.miui.cloudservice.jpg
    374.4 KB · Affichages: 160
  • Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
    Screenshot_2023-09-21-16-35-20-632_com.miui.cloudservice.jpg
    355.1 KB · Affichages: 86
  • Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
    Screenshot_2023-09-21-16-33-58-813_com.miui.cloudservice.jpg
    325.2 KB · Affichages: 133
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
103
Réponses
2
Affichages
123
Réponses
12
Affichages
2K
Réponses
1
Affichages
190