synchronisation agenda

S'inscrire Poser votre question
Modèle
mi watch lit 5
Version logiciel
V5.2.149
Nouveau
Micoins
25
Opérateur
Orange
Bonjour
je n'ai pas accès aux données d'agenda à partir de la montre connectée MI WATCH LIT 5.
Dans l'application MIFIT : j'ai bien autorisation d'application /accès à l'agenda : accordé
Dans la montre j'ai le message "activer "Événements" dans l'application pour synchroniser" si je choisi une date dans l'agenda..... mais je ne vois pas "activer "Evénements" dans les paramètres de l'application.
Le smartphone est un samsung S20FE
Le connexion est active : je reçois bien les notifications : des appels ,sms, rappel d'agenda....., mail
Quelqu'un peut-il m'aider ?

CDLT

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
je n'ai pas accès aux données d'agenda à partir de la montre connectée MI WATCH LIT 5.
Dans l'application MIFIT : j'ai bien autorisation d'application /accès à l'agenda : accordé
Dans la montre j'ai le message "activer "Événements" dans l'application pour synchroniser" si je choisi une date dans l'agenda..... mais je ne vois pas "activer "Evénements" dans les paramètres de l'application.
Le smartphone est un samsung S20FE
Le connexion est active : je reçois bien les notifications : des appels ,sms, rappel d'agenda....., mail
Quelqu'un peut-il m'aider ?

CDLT
Bonjour defred,

Merci d'avoir décrit votre situation concernant la synchronisation de l'agenda sur votre Xiaomi Mi Watch Lite 5. Il semble que vous ayez déjà franchi plusieurs étapes importantes pour activer la synchronisation.

Vous avez mentionné que vous recevez d'autres types de notifications, ce qui indique que la connexion entre la montre et votre téléphone fonctionne bien. Cependant, pour le problème spécifique de l'agenda, pouvez-vous suivre ces quelques étapes pour voir si cela résout le problème :

1. **Redémarrez les deux appareils** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de synchronisation.
2. **Vérifier les mises à jour** : Assurez-vous que votre application Mi Fit ainsi que le firmware de votre montre sont à jour. Des mises à jour peuvent souvent résoudre des bugs ou améliorer des fonctionnalités.
3. **Revoir les autorisations sur le smartphone** :
- Ouvrez les **Paramètres** de votre smartphone.
- Allez dans **Applications**, trouvez et sélectionnez **Mi Fit**.
- Vérifiez sous **Permissions** que l’accès au calendrier est bien autorisé.

Une fois ces vérifications faites, essayez de resynchroniser l'agenda en suivant ces étapes :
- Ouvrez l'application **Mi Fit** sur votre smartphone.
- Allez dans **Profil** > **Mi Watch Lite 5** > **Plus**.
- Cherchez une option qui pourrait s'appeler **Synchronisation d'agenda** ou quelque chose de similaire et assurez-vous qu'elle soit activée.

Essayez ces étapes et tenez-moi au courant ! Si le problème persiste, nous explorerons d'autres solutions.

Cordialement,
Botela