Supprimer les publicités intempestives sur sites de jeux ouverts dans Chrome

S'inscrire Poser votre question
Amateur
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour.
J'ai un téléphone portable Xiaomi Redmi 9 :
Pouvez-vous svp m'expliquer comment faire pour supprimer, bloquer, les publicités intempestives sur les sites de jeux (mots croisés, mots fléchés...sur sites 20 Minutes, Le Parisien....par exemple...) ouverts dans Chrome ?
Et par la même occasion : comment les bloquer également sur tous les sites : par exemple au moment où j'écris sur ce forum : il y e une fenêtre de pub. qui s'affiche...
Merci beaucoup pour votre accompagnement.
Bien à vous.

Amateur
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
@Robot
J'ai installé Brave : je vais y mettre mes sites de jeux : et je verrai à l'usage : je vous tiendrez informé.
Merci beaucoup !!!
Bonjour @Robot
Voici les nouveautés à ce jour :
@Robot
J'ai installé Brave : je vais y mettre mes sites de jeux : et je verrai à l'usage : je vous tiendrez informé.
Merci beaucoup !!!
Bonjour @Robot
Voici les nouveautés à ce jour : J'avais tenté hier d'installer l'application du site de jeux 20 Minutes (1 des 2 sites de jeux : 20 Minutes et Femme Actuelle à ce jour, qui bloquent l'accès à certains de leurs jeux, mais pas tous : ceux qui sont dans des grilles du jour) ouverts dans le navigateur Brave intégrant un bloqueur de publicités : c'est la même chose avec l'application ! : Je l'ai désinstallée : elle ne sert à rien !
Je continue à utiliser :
- le navigateur Brave intégrant un bloqueur de publicités : pour les sites de jeux qui ne bloquent pas : j'y ai ouvert pas mal de sites de jeux : cela fonctionne pour pas mal de sites de jeux : pas de publicités et pas de blocage ! Pour d'autres : notamment 20 Minutes et Femme Actuelle : le site de jeux détecte que j'ai un bloqueur de publicités : et m'informe que pour avoir accès à leurs grilles du jour (cf. plus haut : pas pour toutes) : il faut Autoriser les publicités ! : voir fichier attaché ce qu'il est possible de cocher sur le navigateur Brave pour autoriser ou pas les publicités :
- et le navigateur Chrome sur lequel j'ai tous mes sites de jeux (avec certaines publicités sur certains sites seulement : mais qui ne gênent pas la saisie).

Un forumeur de l'autre forum Xiaomi m'a informé qu'en installant un bloqueur de publicités sur mon téléphone : Adguard ou autre, et continuer à jouer sur Chrome : l'on risque de ne plus avoir accès aux jeux : donc je pense même problème qu'avec Brave.
Voilà le où j'en suis à ce jour.
Je vous remercie encore pour votre accompagnement.
Bien à vous.

Fichiers joints
  • Supprimer les publicités intempestives sur sites de jeux ouverts dans Chrome
    Screenshot_2023-08-26-20-00-45-440_com.brave.browser.jpg
    343 KB · Affichages: 148