Streaming twitch qui coupe une fois passer les 10minutes

Modèle
redmi note 11S
Nouveau
Micoins
39
Opérateur
Orange
Bonjour j'ai un soucis avec le xiaomi redmi note 11S

Quand je stream sur twitch le live ce coupe après 10minutes, je ne comprend pas pourquoi et ne sais pas comment y remédier.

Cela fait une semaine que j'ai acheter ce téléphone et il me fait cela tout les jours, je n'ai jamais eu ce soucis avec mon anciens téléphone d'une autre marque.

Je stream d'un endroit fixe et le réseaux est pourtant très bon.

En gros je reçois encore les message sur le tchat mais les viewers ont plus la vidéo ni le son.

Une idée?

Merci beaucoup d'avance ;)

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que le problème que vous rencontrez soit dû à plusieurs facteurs. Voici quelques éléments que vous pouvez vérifier afin de résoudre votre souci de streaming sur Twitch avec votre Xiaomi Redmi Note 11S:

1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Twitch et que votre téléphone est à jour avec la dernière version d'Android.

2. Vérifiez que vous utilisez une connexion internet stable et de bonne qualité. Si vous êtes en Wi-Fi, assurez-vous que votre téléphone est proche du routeur pour une meilleure réception.

3. Essayez d'utiliser une application tierce de streaming pour voir si le problème persiste. Des applications comme Streamlabs OBS ou Mobcrush sont populaires chez les streamers sur mobile.

4. Évitez d'utiliser d'autres applications qui pourraient être gourmandes en ressources pendant le streaming, cela pourrait potentiellement affecter la stabilité de votre streaming.

En espérant que ces conseils vous seront utiles pour résoudre votre problème de streaming sur Twitch avec votre Xiaomi Redmi Note 11S.

Nouveau
Micoins
39
Opérateur
Orange
Merci pour la réponse et la réactivité.

J'ai la version MIUI global 13.0.2 stable
Version Android 12SP1A.210812.016
Mise a jour de sécurité android 2023.01.01

Mise à jour applications système : Toutes les applications système sont à jour

Version twitch 15.1.1 Date de la dernière mise à jour 05/05/2023

Tout semble correcte

Je n'ai jamais utiliser d'application pour stream sur twitch via un mobile.

Cordialement