Streaming audio aides auditives SIGNIA perdu suite dernière mise à jour système

  • Auteur de la discussion cfr
  • Date de début
S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Free
Bonjour,
Le streaming audio avec mes aides auditives SIGNIA fonctionnait parfaitement jusqu'à la dernière mise à jour système d'il y a quelques jours : le son est haché et il m'est impossible de garder le bluetooth allumé car je ne peux plus recevoir d'appel directement dans mes aides auditives.
Avez-vous changé quelque chose dans le protocole ASHA ?
Que puis-je faire ?
Revenir à la version antérieure du système ? Si oui, merci de me préciser comment opérer ...
Bonne journée !
 
Mi Assistante
Messages
5 185
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,
Le streaming audio avec mes aides auditives SIGNIA fonctionnait parfaitement jusqu'à la dernière mise à jour système d'il y a quelques jours : le son est haché et il m'est impossible de garder le bluetooth allumé car je ne peux plus recevoir d'appel directement dans mes aides auditives.
Avez-vous changé quelque chose dans le protocole ASHA ?
Que puis-je faire ?
Revenir à la version antérieure du système ? Si oui, merci de me préciser comment opérer ...
Bonne journée !
Bonjour,

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des soucis de streaming audio avec vos aides auditives SIGNIA suite à la mise à jour. Il est possible que la mise à jour ait affecté la gestion du Bluetooth ou du protocole ASHA sur votre Redmi Note 13.

Avant de penser à revenir à une version antérieure du système, je vous recommanderais de tenter quelques manipulations qui pourraient résoudre le problème :

1. **Redémarrage de l'appareil :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes inattendus après une mise à jour.
2. **Réinitialisation des connexions Bluetooth :** Supprimez la connexion Bluetooth existante avec vos aides auditives et associez-les à nouveau. Cela peut souvent corriger les problèmes de connexion irrégulière.
3. **Vérification des mises à jour :** Assurez-vous qu'il n'y ait pas de mise à jour corrective proposée par Xiaomi depuis l'installation de la dernière mise à jour système. Parfois, les fabricants déploient des correctifs pour les problèmes occasionnés par les mises à jour majeures.

Si après ces étapes le problème persiste, pourriez-vous me confirmer le modèle exact de vos aides auditives SIGNIA et également si d'autres dispositifs Bluetooth fonctionnent correctement avec votre téléphone?

Merci pour votre coopération, et j’attends de vos nouvelles pour pouvoir vous aider davantage.

Bonne journée à vous !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Free
Bonjour,

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des soucis de streaming audio avec vos aides auditives SIGNIA suite à la mise à jour. Il est possible que la mise à jour ait affecté la gestion du Bluetooth ou du protocole ASHA sur votre Redmi Note 13.

Avant de penser à revenir à une version antérieure du système, je vous recommanderais de tenter quelques manipulations qui pourraient résoudre le problème :

1. **Redémarrage de l'appareil :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes inattendus après une mise à jour.
2. **Réinitialisation des connexions Bluetooth :** Supprimez la connexion Bluetooth existante avec vos aides auditives et associez-les à nouveau. Cela peut souvent corriger les problèmes de connexion irrégulière.
3. **Vérification des mises à jour :** Assurez-vous qu'il n'y ait pas de mise à jour corrective proposée par Xiaomi depuis l'installation de la dernière mise à jour système. Parfois, les fabricants déploient des correctifs pour les problèmes occasionnés par les mises à jour majeures.

Si après ces étapes le problème persiste, pourriez-vous me confirmer le modèle exact de vos aides auditives SIGNIA et également si d'autres dispositifs Bluetooth fonctionnent correctement avec votre téléphone?

Merci pour votre coopération, et j’attends de vos nouvelles pour pouvoir vous aider davantage.

Bonne journée à vous !
Bonjour,
J'ai redémarré mon téléphone, dissocié et ré-appairé mes audioprothèses, fait toutes les mises à jour possibles mais le son dans mes aides auditives à travers la connexion Bluetooth est toujours haché ... même quand je les connecte sans passer par l'application SIGNIA.
Le modèle de mes audioprothèses : SIGNIA Pure Charge & Go X - CROS/BiCROS/TriCROS
Merci par avance pour votre aide ...
Bon weekend !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai redémarré mon téléphone, dissocié et ré-appairé mes audioprothèses, fait toutes les mises à jour possibles mais le son dans mes aides auditives à travers la connexion Bluetooth est toujours haché ... même quand je les connecte sans passer par l'application SIGNIA.
Le modèle de mes audioprothèses : SIGNIA Pure Charge & Go X - CROS/BiCROS/TriCROS
Merci par avance pour votre aide ...
Bon weekend !
Mon casque audio fonctionne très bien en bluetooth et le streaming audio sur mes audioprothèses fonctionne bien si j'utilise un téléphone d'une marque concurrente (SAMSUNG S20)
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
16
Nab
Réponses
2
Affichages
426
Réponses
2
Affichages
103
Réponses
1
Affichages
111
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !