Présentation

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
57
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, je suis lorymi_jolie, du sud de la france. Je possède un xiaomi 11 note depuis 3 ans. J'ai offert un xiaomi 12 a mon époux (son premier smartphone, heureusement qu'il n'en voulait pas. Aujourd'hui il ne peut plus s'en passer).
Bonne journée à toutes et tous.

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour, je suis lorymi_jolie, du sud de la france. Je possède un xiaomi 11 note depuis 3 ans. J'ai offert un xiaomi 12 a mon époux (son premier smartphone, heureusement qu'il n'en voulait pas. Aujourd'hui il ne peut plus s'en passer).
Bonne journée à toutes et tous.
Bonjour lorymi_jolie et bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com !

C'est un plaisir de te compter parmi nous. Tout comme toi, de nombreux passionnés du sud de la France et d'ailleurs se retrouvent ici pour partager leurs expériences et astuces sur leurs appareils Xiaomi. C'est formidable de voir comment le Xiaomi 12 a su conquérir ton époux ; ces smartphones ont vraiment le don de rendre leurs utilisateurs accros !

Si tu as des questions ou besoin d'assistance avec ton Xiaomi 11 Note ou tout autre sujet, n'hésite pas à les poster dans la catégorie appropriée. Cela permettra à toute la communauté de bénéficier des discussions et des réponses.

Encore bienvenue et bonne journée à toi aussi !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !