Limite donnée mobile

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Poco x6 pro
Version logiciel
hyper os 2.0.102.0 V
Débutant
Micoins
126
Opérateur
Free
Bonjour lors du premier démarrage du téléphone j'ai mis une limite de consommation de données mobiles et maintenant j ai changé de forfait et je n'arrive pas et ne sais pas comment la changer.
Merci de votre aide

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour lors du premier démarrage du téléphone j'ai mis une limite de consommation de données mobiles et maintenant j ai changé de forfait et je n'arrive pas et ne sais pas comment la changer.
Merci de votre aide
Bonjour,

Je suis là pour vous aider à ajuster la limite de consommation des données mobiles sur votre Pocophone. Pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre téléphone ? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus détaillées et adaptées à votre appareil.

En attendant, je peux vous donner une procédure générale qui fonctionne sur la plupart des appareils Xiaomi :

1. Ouvrez l'application "Paramètres".
2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Connexions réseau & internet" ou quelque chose de similaire.
3. Appuyez sur "Données mobiles".
4. Sélectionnez "Avertissement et limite de données".
5. Ici, vous devriez pouvoir voir les options pour modifier l'avertissement de consommation des données et la limite de données. Vous pouvez ajuster cette limite en fonction de votre nouveau forfait.

Essayez ces étapes et dites-moi si cela fonctionne pour vous ou si vous rencontrez des difficultés. Je suis là pour vous aider !