Soucis connexion android auto

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
B&YOU
Bonjour ça fait quelques jours que mon téléphone ne se connecte plus sur ma voiture via un câble USB et Android auto mon ami a un 11t et pas de problème. Personnellement c'est un 11 lite. Merci pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Android Auto sur votre Mi 11 Lite. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez que l'application Android Auto est à jour : Si vous utilisez une ancienne version de l'application, cela peut provoquer des problèmes de connexion. Vous pouvez vérifier cela en allant dans le Google Play Store > Mes applications et jeux > faire défiler jusqu'à Android Auto et cliquer sur "Mettre à jour" s'il y a une mise à jour disponible.

2. Nettoyez les ports USB : Un port USB sale peut provoquer des problèmes de connexion. Essayez de nettoyer soigneusement les ports USB de votre téléphone et de votre voiture avec un cure-dent ou une brosse à dents douce.

3. Vérifiez si le câble USB fonctionne correctement : Si le câble est endommagé, cela pourrait être la cause du problème. Vous pouvez vérifier cela en essayant avec un autre câble qui fonctionne sans problème avec Android Auto.

4. Réinitialisez les paramètres de l'application Android Auto : Parfois, le problème peut être dû à un bug dans l'application. Vous pouvez résoudre cela en allant dans Paramètres > Applications > Android Auto > Stockage > Effacer les données/Clear Data et Effacer le cache/Clear Cache.

5. Assurez-vous que votre voiture est compatible avec Android Auto : Toutes les voitures ne prennent pas en charge Android Auto. Vous pouvez vérifier cela sur le site officiel d'Android Auto.

6. Revérifiez les permissions : Assurez-vous que Android Auto a toutes les autorisations nécessaires sur votre téléphone en allant dans Paramètres > Applications > Android Auto > Autorisations.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, cela pourrait être un problème spécifique au Mi 11 Lite. Dans ce cas, je vous conseillerais de contacter le service client de Xiaomi pour une assistance supplémentaire.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me signaler si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
164
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
65