souci application passe en arriere plan

  • Auteur de la discussion Eliane
  • Date de début
E
Eliane
Visiteur
Bonjour. Je viens d'acheter un Redmi Note 10S (samedi) et j'ai rechargé mes applis préférées. Mais lorsque j'ouvre l'application Podcast Addict, lorsque je suis connectée au wifi ou aux données mobiles, elle se ferme au bout de 2 secondes. Impossible de la lancer. Elle reste ouverte hors connexion, mais dans ce cas je ne peux pas télécharger mes émissions (donc ça ne sert pas à grand chose)... . J'ai désinstallé et rechargé mais rien à faire - Je n'ai pas encore testé toutes mes applis donc je ne sais pas si c'est uniquement avec celle-ci, mais quelqu'un a déjà rencontré ce souci? merci de votre aide
 
E
Eliane
Visiteur
Bonjour. merci de cette idée
non je n'ai pas essayé car vu qu'il est tout neuf. je viens de le faire (du coup) mais pas grand chose de "caché". Ca ne fonctionne toujours pas. j'ai testé d'autres applis elle se connectent sans souci . mais Podcast Addict, rien à faire: rejet en arrière-plan dès que j'ai le wifi ou les données mobiles... je vais poser la question sur google play... Snif
si vous avez d'autres idées je prends!
 
E
Eliane
Visiteur
hello. solution donnée par Podcast addict itself: supprimer le cache mais aussi tout mon historique. bref un reset complet - penser à noter ses podcast préférés avant, ainsi que votre progression de lecture. mais ça remarche
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
29
Mab
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
6
Affichages
41
Réponses
2
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
81