Sons des touches

Modèle
Xiami T
Version logiciel
14up1a
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Mon appareil ne produit plus de signaux digital pour répondre au menu lors des appels téléphonique, du "veuillez taper sur la touche 1, 2 3" etc, il n'y a pas de signal/son envoyé?
Est ce que vous auriez une idée pour corriger ça?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela ressemble à un problème de DTMF (Dual Tone Multi-Frequency), également connu sous le nom de tonalité téléphonique. Ces tonalités sont ce que vous entendez lorsque vous appuyez sur les touches de votre téléphone, et elles sont utilisées pour communiquer avec les systèmes automatisés.

Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer:

1. Redémarrage de l'appareil : C'est le premier et le plus simple des remèdes. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux petits problèmes.

2. Réglage de l'option DTMF : Vérifiez dans les paramètres de votre téléphone si l'option DTMF est correctement réglée. Elle devrait être réglée sur "Short" ou "Long" en fonction de votre appareil. Vous pouvez trouver cette option dans le menu des paramètres du téléphone, probablement sous l'onglet "Call settings" ou "Sound settings".

3. Mise à jour du logiciel : assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour. Parfois, ces problèmes peuvent être le résultat de bugs qui sont corrigés dans les mises à jour logicielles.

4. Réinitialisation des paramètres du réseau : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres du réseau sur votre téléphone. Cette option se trouve généralement dans le menu "Backup & Reset" dans les paramètres du système. Veuillez noter que cette option réinitialisera tous les réglages du réseau, y compris vos connexions Wi-Fi enregistrées et les appareils Bluetooth appariés.

Si rien de tout cela ne fonctionne, alors je vous suggère de contacter le service client de votre fournisseur de services ou le fabricant de votre téléphone pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces conseils vous seront utiles !
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
27
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
7
Affichages
55