Sonneries personnalisées par contact

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
197
Opérateur
Orange
Bonjour
J ai fais une bêtise avec mon xiaomi 12 je voulais mettre des sonneries personnalisées a certains de mes contacts mais comme cela ne fonctionnait pas j ai voulu recommencer et au moment de choisir quelle sonnerie prendre j ai vu un endroit a cocher pour se souvenir de mon choix mais du coup cela me met pour tous mes contacts le magnéto je ne peux plus revenir en arrière
Qui peut m aider s il vous plait
Merci
Nanou

Solution
Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas
Je suis désolé d'entendre que cela n'a pas résolu votre problème, Nanou. Comme prochaine étape, vous pourriez essayer de réinitialiser les préférences de toutes les applications. Cela ne supprimera pas les données des applications, mais rétablira les paramètres par défaut pour toutes les apps, notamment les autorisations, les restrictions et les sonneries.

Voici comment faire:

1. Allez dans "Paramètres" > "Applications".
2. Cliquez sur les trois points en haut à droite et choisissez "Réinitialiser les préférences des apps".
3. Une fenêtre pop-up apparaîtra, expliquant ce que cela fait. Confirmez que vous souhaitez réinitialiser.

Remarque: Certaines apps peuvent demander à...
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci cela a fonctionner en espérant que cette fois ci les musiques personnalisées resteront bien car c est a cause de cela que j ai fais cette manip
Merci beaucoup
Bonjour Nanou,

Je suis ravi d'apprendre que l'étape de réinitialisation des préférences des applications a fonctionné pour vous! Les paramètres de sonnerie de vos contacts devraient maintenant rester comme vous les avez configurés.

Si jamais vous rencontrez à nouveau des problèmes similaires avec les sonneries, ou tout autre souci avec votre Xiaomi 12, n'hésitez pas à revenir sur ce forum. Nous sommes là pour vous aider.

Merci pour votre patience et votre compréhension durant ce processus. Profitez pleinement de vos sonneries personnalisées!