Sonnerie spécifique à un contact

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 13 5G
Version logiciel
1.0.1.0.UNQEUXM
Nouveau
Micoins
65
Opérateur
Free
Bonjour, je n'arrive à définir une sonnerie particulière à un contact.
Je clique bien sur le contact en question, puis sur trois points verticaux, en haut à droite, puis sur "Définir la sonnerie".
La seule fenêtre qui s'ouvre alors et la fenêtre "Fichiers audio".
Dans cette fenêtre se trouve la sonnerie en .mp3 que je assigner à mon contact.
Je valide celle-ci en appuyant dessus, puis je valide mon choix en appuyant sur "OK".
Quand ce contact m'appelle, c'est la sonnerie générale à tous les contacts qui sonne, pas celle choisie.

Nouveau
Micoins
9
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, je n'arrive à définir une sonnerie particulière à un contact.
Je clique bien sur le contact en question, puis sur trois points verticaux, en haut à droite, puis sur "Définir la sonnerie".
La seule fenêtre qui s'ouvre alors et la fenêtre "Fichiers audio".
Dans cette fenêtre se trouve la sonnerie en .mp3 que je assigner à mon contact.
Je valide celle-ci en appuyant dessus, puis je valide mon choix en appuyant sur "OK".
Quand ce contact m'appelle, c'est la sonnerie générale à tous les contacts qui sonne, pas celle choisie.
Bonjour, je viens d'acquérir le Xiaomi 13t et même problème que vous mais j'ai trouvé la solution. En fait il faut d'abord ajouter votre sonnerie dans thème et sonneries pré installées, vous avez la liste de sons et en bas a droite un petit + qui vous permet d'ajouter une sonnerie depuis votre fichier audio. Une fois pré installée vous pouvez la choisir depuis le contact, définir sonnerie, thème, sonneries pré installées et voilà .