Sonnerie contact

S'inscrire Poser votre question
Modèle
XIAOMI REDMI NOTE 13
Débutant
Micoins
143
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
Je possède un Xiaomi REDMI NOTE 13 et je n'arrive plus à modifier la sonnerie sur mes contacts.
Quand je clique sur " sonnerie contact" j'arrive sur une page " enregistrements" vide et puis plus rien.
Quelqu'un peut il me dépanner?
Merci d'avance
Christian

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
Je possède un Xiaomi REDMI NOTE 13 et je n'arrive plus à modifier la sonnerie sur mes contacts.
Quand je clique sur " sonnerie contact" j'arrive sur une page " enregistrements" vide et puis plus rien.
Quelqu'un peut il me dépanner?
Merci d'avance
Christian
Bonjour Christian,

Je suis là pour vous aider à résoudre le problème de sonnerie de contact sur votre Xiaomi Redmi Note 13.

Pour commencer, pouvons-nous vérifier ensemble quelques éléments ?

1. Assurez-vous que les sonneries que vous souhaitez attribuer sont bien stockées sur votre appareil. Parfois, les fichiers peuvent être déplacés ou supprimés accidentellement.

2. Essayons de réinitialiser les paramètres de l'application Contacts pour voir si cela résout le problème. Pour cela, allez dans **Paramètres > Applications > Gérer les applications > Contacts** puis cliquez sur **Effacer les données** et sélectionnez **Effacer les données et le cache**.

Testez après cela pour voir si vous pouvez à nouveau accéder aux sonneries pour vos contacts.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste ou si vous avez d'autres questions. Nous trouverons une solution ensemble !

Bien cordialement,
Botela

Débutant
Micoins
143
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour Christian,

Je suis là pour vous aider à résoudre le problème de sonnerie de contact sur votre Xiaomi Redmi Note 13.

Pour commencer, pouvons-nous vérifier ensemble quelques éléments ?

1. Assurez-vous que les sonneries que vous souhaitez attribuer sont bien stockées sur votre appareil. Parfois, les fichiers peuvent être déplacés ou supprimés accidentellement.

2. Essayons de réinitialiser les paramètres de l'application Contacts pour voir si cela résout le problème. Pour cela, allez dans **Paramètres > Applications > Gérer les applications > Contacts** puis cliquez sur **Effacer les données** et sélectionnez **Effacer les données et le cache**.

Testez après cela pour voir si vous pouvez à nouveau accéder aux sonneries pour vos contacts.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste ou si vous avez d'autres questions. Nous trouverons une solution ensemble !

Bien cordialement,
Botela
Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse. Apres avoir fait les manipulations, aucun changement!
Je vous résume les acyions que je fais poiur pouvoir modifier la sonnerie d'un contact :
1/ choix du contact
2/ clic sur sonnerie du contact
3/ j'arrive sur l'éceran " Enregistrements" vide
Il me semble que à l'étape "2" il y avait une question " une seule fois ou Toujours" j'ai peut etre répondu "Toujours"
Je vous joins les photos des étapes
Merci d'avance pour votre aide
Christian

Fichiers joints
  • Sonnerie contact
    photo tel 2.jpg
    7.2 Mo · Affichages: 10
  • Sonnerie contact
    Photo tel.jpg
    7.4 Mo · Affichages: 13