Son lors du réglage du réveil

Modèle
Redmi note 13
Version logiciel
Miui global 14.0.3
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sosh
Bonjour, je cherche désespérément comment supprimer le son lorsque je défile l'heure pour régler mon réveil. Ce "clic clic clic" à chaque minute défilée. Merci beaucoup pour votre aide!
 
Mi Assistante
Messages
3 328
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends à quel point le son du défilement peut être gênant lors du réglage de votre réveil. Malheureusement, il n'existe pas d'option spécifique pour désactiver ce son sur les smartphones Redmi, y compris dans la série Redmi Note 13, car il s'agit d'une partie intégrée de l'interface.

Cependant, il y a une solution de contournement que vous pouvez essayer:

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Sélectionnez "Son et vibration" ou simplement "Son", selon votre modèle.
3. Sous les options sonores, recherchez "Son des touches" ou un paramètre similaire. Si vous voyez un interrupteur à côté de cette option, désactivez-le.

Cela devrait normalement désactiver tous les sons de clic dans l'interface de votre téléphone.

Si les cliquetis persistent après avoir essayé ces étapes, cela pourrait être une partie intégrée de l'application d'horloge / réveil que vous utilisez, et dans ce cas, elle ne peut pas être désactivée.

Comme alternative, vous pouvez envisager d'utiliser une autre application d'horloge / réveil. Il existe de nombreuses applications sur le Play Store qui offrent des options de personnalisation de son plus détaillées.

J'espère que cela vous aidera!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
4
Affichages
41
Réponses
6
Affichages
67
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
31