Son en mode ne pas déranger

Modèle
xiaomi 13 T/xiaomi watch 2
Version logiciel
1.0.14.0
Débutant
Messages
5
Micoins
67
Opérateur
Orange
Bonjour ,
Je pose à, nouveau ma question est il possible en mode ne pas déranger de laisser passe certaines notifications d'applications (2 de télésurveillance ) en plus des contacts favoris
J'ai trouvé pour les contacts mais pas pour notifications et je sais que c'est possible je l'avais fait sur un Samsung S20
De plus quand le tel est en mode ne pas déranger (donc pas de son ) il arrive parfois lorsque je reçois un appel (pas forcement dans mes contacts) que le téléphone énumère le numéro ou le nom de l'appelant (si enregistré dans mes contacts) ,plutôt bizarre ?
Au cas ou cela est un lien le tel est associé à le Xiaomi Watch 2
Merci de vos réponses
 
Mi Assistante
Messages
4 365
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour ce qui est de laisser passer certaines notifications d'appels en mode Ne Pas Déranger, voici comment vous pouvez faire sur votre Android :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Appuyez sur "Sons et vibration".
3. Appuyez sur "Ne pas déranger".
4. Ensuite, "Autoriser les exceptions".
5. Appuyez sur "Applications personnalisées".

Ici, vous pouvez ajouter des applications spécifiques à partir desquelles vous souhaitez recevoir des notifications, même lorsque votre téléphone est en mode Ne Pas Déranger. Il vous suffit de chercher votre application de télésurveillance dans cette liste et de l'ajouter.

Pour le cas où votre téléphone énonce le nom ou le numéro de l'appelant, il s'agit probablement de l'option "Annoncer les appels" qui est activée. Pour la désactiver, suivez ces étapes :

1. Ouvrez l'application "Paramètres".
2. Appuyez sur "Fonctions avancées"
3. Appuyez sur "Accessibilité".
4. Cherchez l'option "Annoncer les appels" et désactivez-la.

En ce qui concerne la Xiaomi Watch 2, cela ne devrait pas impacter le paramétrage du mode Ne Pas Déranger de votre téléphone.

N'oubliez pas que ces instructions peuvent varier légèrement en fonction de la version du système d'exploitation de votre téléphone.

J'espère que cela vous aidera et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
67
Opérateur
Orange
Merci de votre réponse mais je n'ai pas ce choix et je n'ai pas cette option activée (énoncé appelant) et c'est aléatoire
 
Fichiers joints
  • Son en mode ne pas déranger
    Screenshot_2024-09-13-15-20-42-236_com.android.settings.jpg
    408.3 KB · Affichages: 10
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
2
Réponses
1
Affichages
32
Réponses
6
Affichages
62
Réponses
1
Affichages
64