Son de notification d'appel Messenger

Débutant
Messages
6
Micoins
112
Opérateur
Sfr
Bonjour
J'ai inséré dans les sons de notification une sonnerie mp3 personnalisée. Dans les "Sons et notifications", elle est bien présente, je l'ai sélectionnée et elle s'inscrit bien sous "Son des notifications". Et malgré cela c'est une autre sonnerie lorsque quelqu'un m'envoie un message. Comment corriger ce problème ? Merci de votre aide. Monique
 
Mi Assistante
Messages
3 684
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonjour Monique,

Votre problème peut être causé par plusieurs raisons. Voici quelques suggestions de résolution de ce problème.

1. **Vérification des paramètres d'application** - Parfois, même si vous avez changé le son de notification dans vos paramètres, il se peut que le paramètre de notification de l'application Messenger reste inchangé. Pour vérifier cela, ouvrez l'application Messenger > allez dans "Paramètres" > "Notifications et sons". Assurez-vous que le son que vous avez sélectionné est celui que vous souhaitez utiliser.

2. **Vérification du format de fichier** - Bien que la plupart des téléphones soient compatibles avec le format mp3, il est toujours possible que votre fichier de sonnerie ne soit pas entièrement compatible avec Messenger. Vous pourriez essayer de convertir le fichier en un autre format, comme wav ou m4a, puis de le réutiliser.

3. **Redémarrage du téléphone** - Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre le problème. Il peut simplement s'agir d'un petit bug qui empêche le téléphone de jouer la bonne sonnerie.

4. **Réinstallation de l'application** - Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application Messenger. Il se peut que quelque chose ait mal tourné lors d'une mise à jour, ce qui a causé le problème.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de faire quoi que ce soit, afin de ne pas perdre vos messages importants.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
9
Réponses
1
Affichages
10
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
5
Affichages
73
Réponses
2
Affichages
94