SMS les bulles sont marron ainsi que la barre de recherche Google

Nouveau
Messages
1
Micoins
34
Opérateur
Free
bonjour, j'ai un souci avec mon redmi note 11, j'avais lorsque je faisais des SMS les bulles en bleu et blanc classique et quand je faisais mes recherches Google la barre de recherche était de couleur blanche. maintenant pour les SMS les bulles sont marron ainsi que la barre de recherche Google. je ne sais pas comment revenir au thème initial et ce que j'ai pu faire pour modifier ces paramètres. merci par avance pour votre aide
 
O
Onix
Visiteur
bonjour, j'ai un souci avec mon redmi note 11, j'avais lorsque je faisais des SMS les bulles en bleu et blanc classique et quand je faisais mes recherches Google la barre de recherche était de couleur blanche. maintenant pour les SMS les bulles sont marron ainsi que la barre de recherche Google. je ne sais pas comment revenir au thème initial et ce que j'ai pu faire pour modifier ces paramètres. merci par avance pour votre aide
Moi aussi, j'ai cherché longtemps après la solution et je ne trouve pas. Il n'y a que si tu mets un fond d'écran déjà dans le système que tu n'auras pas le problème
 
N
Nico
Visiteur
bonjour, j'ai un souci avec mon redmi note 11, j'avais lorsque je faisais des SMS les bulles en bleu et blanc classique et quand je faisais mes recherches Google la barre de recherche était de couleur blanche. maintenant pour les SMS les bulles sont marron ainsi que la barre de recherche Google. je ne sais pas comment revenir au thème initial et ce que j'ai pu faire pour modifier ces paramètres. merci par avance pour votre aide
Bonjour, il faut aller dans paramètres
Puis thème
L'icône du compte en bas à droite
Puis encore thème
Et sélectionner illimité
Ensuite remettre les photos que l'ont souhaite en fond d'écran 😉
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
66