sms et dictee vocale

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
93
Opérateur
Orange
bonjour depuis quelque jour je n arrive plus a dictee mes texte de sms.
le symbol micro n est plus present ... une sorte de symbol avec des courbes est apparu et
je ne peux que envoyer des vocaux
pouvez vous m aider

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
bonjour depuis quelque jour je n arrive plus a dictee mes texte de sms.
le symbol micro n est plus present ... une sorte de symbol avec des courbes est apparu et
je ne peux que envoyer des vocaux
pouvez vous m aider
Bonjour Auzillon,

Je suis là pour vous aider! Pourriez-vous me confirmer le modèle de votre Redmi Note 13 ? Ça nous aidera à donner des instructions plus précises.

En attendant, vous pourriez essayer de maintenir appuyé sur l'icône avec les courbes et voir si cela vous donne la possibilité de faire apparaître le micro pour la dictée. Parfois, les paramètres peuvent être modifiés involontairement ou après une mise à jour.

Faites-moi savoir si cela fonctionne, ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire !

Débutant
Micoins
93
Opérateur
Orange
Bonjour Auzillon,

Je suis là pour vous aider! Pourriez-vous me confirmer le modèle de votre Redmi Note 13 ? Ça nous aidera à donner des instructions plus précises.

En attendant, vous pourriez essayer de maintenir appuyé sur l'icône avec les courbes et voir si cela vous donne la possibilité de faire apparaître le micro pour la dictée. Parfois, les paramètres peuvent être modifiés involontairement ou après une mise à jour.

Faites-moi savoir si cela fonctionne, ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire !
BONJOUR oh merci de m avoir lu. Non si je maintient les lignes (courbe) ca ne donne rien.
Mon tel est un REDMI NOTE 13 PRO
j attends avec impatience votre retour bonne journée