Sélection d'application pour l'ouverture de fichier pdf

Nouveau
Messages
4
Micoins
76
Opérateur
Bouygues Telecom
Depuis peu, je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers pdf en choisissant parmi différentes applications installées sur mon Redmi Note 9S.

Le téléphone ne me propose plus que "Lecteur (Navigateur" avec un affichage tronqué et "... Plus" mais aucun logo ne s'affiche. Si je clique sur les trois points, il m'ouvre Foxit Reader que j'ai téléchargé depuis peu, mais avant que j'installe ce nouveau logiciel, il me proposait soit Drive, soit Dropbox, soit CamScan mais sans que je sache ce qui allait s'ouvrir, puisque aucun logo ne s'affiche.

Quelqu'un peut-il me trouver une solution à ce problème qui me fait enrager? Avant cela, quand j'ouvrais un pdf, je pouvais à loisir choisir Drive ou Dropbox, là où je stocke tous mes fichiers habituellement.

Dans l'attente de vos solutions.

PS: je suis passé en mode développeur et dans Options développeur "Activer l'optimisation MIUI" est déjà cochée
 
Fichiers joints
  • Sélection d'application pour l'ouverture de fichier pdf
    Screenshot_2022-10-08-22-21-59-315_android.jpg
    91.2 KB · Affichages: 36
Nouveau
Messages
4
Micoins
76
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonsoir à toustes
Depuis une mise à jour récente (datant de la mi-novembre 2022), mon problème est revenu, et la petite astuce que j'avais utilisée la première fois ne fonctionne plus.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
Merci d'avance
 
Y
Youyou
Visiteur
Bonsoir à toustes
Depuis une mise à jour récente (datant de la mi-novembre 2022), mon problème est revenu, et la petite astuce que j'avais utilisée la première fois ne fonctionne plus.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
Merci d'avance
Même problème pour moi sur ce même téléphone...
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
46
Réponses
7
Affichages
139
Réponses
3
Affichages
90
Réponses
1
Affichages
104