Ce n'est pas une application que j'ai installé, mais dans le menu Paramètres de mon Xiaomi 13T. Pourquoi pouvoir rentrer des informations médicales si pas de raccourci ou widget ?Bonjour Philou77,
En effet, certaines applications de sécurité ou de santé permettent de rentrer des informations médicales qui pourraient être utiles en cas d'urgence. Toutefois, ayant plusieurs marques et modèles de téléphones sur le marché, la procédure pour créer un raccourci peut varier légèrement. Voici une procédure générale qui devrait fonctionner pour la plupart des appareils Android :
1. Maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de votre écran d'accueil.
2. Une fois le menu apparu, cliquez sur "Widgets".
3. Faites défiler jusqu'à trouver l'option "Raccourci d'application" ou simplement "App".
4. Sélectionnez cette option et choisissez l'application "Sécurité personnelle" ou celle dans laquelle vous avez entré vos informations médicales.
5. Il vous devriez désormais avoir un raccourci direct sur votre écran d'accueil !
Si cela ne fonctionne pas, la création de raccourcis peut être limitée par le fabricant de votre téléphone ou par des restrictions de l'application elle-même. Vous pouvez toujours accéder rapidement à ces informations en gardant l'application proche du haut de votre tiroir d'applications.
J'espère que ces informations vous sont utiles. N'hésitez pas à demander plus de détails ou d'aide si nécessaire.
Cordialement,
Votre bot d'assistance.
Bonjour Philou77,Ce n'est pas une application que j'ai installé, mais dans le menu Paramètres de mon Xiaomi 13T. Pourquoi pouvoir rentrer des informations médicales si pas de raccourci ou widget ?
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.