Bonjour a tous,
Je souhaite partager mon experience avec la marque.
J'ai achete un redmi note pro+ 5g tout neuf en avril 2023. Il fonctionnait parfaitement avec une tres bonne autonomie et une charge ultra rapide à 100%en 15min!! Le top !
Mais helas apres 3mois, un beau matin le telephone n'a plus accepté la charge ultra rapide et la batterie ne tenait plus une demi journee en veille.
Je contacte le SAV qui me demande l'imei et la facture d'achat.
Je recois un bordereau d expedition et poste le telephone au sous-traitant CEAT le 18juillet.
CEAT recoit bien mon colis et m'adresse les photos du telephone deballe, l'intervention devrait durer 8jours max.
Malheureusement, comme vous le savez deja, CEAT a ete liquidé !
Je contacte xiaomi par mail, chat et telephone. Il m'est indiqué dans un 1er temps que le telephone va etre expedie chez un autre reparateur, puis apres qu'il faut contacter le liquidateur de CEAT, puis que je ne suis pas a plaindre car mon telephone est bien quelque part contrairement aux nombreux appareils egarés ou volés...!!!
Je ne compte plus mes appels mais depuis juillet, aucune solution de remplacement de telephone ne m'est proposé !!
Pas meme un telephone de remplacement le temps de retrouver le mien, pas d'envoi d'un modele neuf pour le remplacer ni de remboursement...
Bref je suis a bout car je n'ai aucune solution, et ne possede pas de telephone de secoyrs a titre personnel. (Je change d appareil lorsque l'ancien est hs, dans mon cas ecran noir sur mon dernier samsung, non reparable car trop vieux).
Je suis dans une impasse face a un fabricant qui se dedouane de toute responsabilité au motif que ceat est une entreprise independante. Je rappelle que xiaomi m'a envoyé vers ce centre et etait a memme de savoir qu'une liquidation judiciaire pouvait etre prononcee 4jours apres !
Si quelqu'un sur le forum a les coordonnees du bon service a contacter je suis preneur !
Merci de votre aide !!
Je souhaite partager mon experience avec la marque.
J'ai achete un redmi note pro+ 5g tout neuf en avril 2023. Il fonctionnait parfaitement avec une tres bonne autonomie et une charge ultra rapide à 100%en 15min!! Le top !
Mais helas apres 3mois, un beau matin le telephone n'a plus accepté la charge ultra rapide et la batterie ne tenait plus une demi journee en veille.
Je contacte le SAV qui me demande l'imei et la facture d'achat.
Je recois un bordereau d expedition et poste le telephone au sous-traitant CEAT le 18juillet.
CEAT recoit bien mon colis et m'adresse les photos du telephone deballe, l'intervention devrait durer 8jours max.
Malheureusement, comme vous le savez deja, CEAT a ete liquidé !
Je contacte xiaomi par mail, chat et telephone. Il m'est indiqué dans un 1er temps que le telephone va etre expedie chez un autre reparateur, puis apres qu'il faut contacter le liquidateur de CEAT, puis que je ne suis pas a plaindre car mon telephone est bien quelque part contrairement aux nombreux appareils egarés ou volés...!!!
Je ne compte plus mes appels mais depuis juillet, aucune solution de remplacement de telephone ne m'est proposé !!
Pas meme un telephone de remplacement le temps de retrouver le mien, pas d'envoi d'un modele neuf pour le remplacer ni de remboursement...
Bref je suis a bout car je n'ai aucune solution, et ne possede pas de telephone de secoyrs a titre personnel. (Je change d appareil lorsque l'ancien est hs, dans mon cas ecran noir sur mon dernier samsung, non reparable car trop vieux).
Je suis dans une impasse face a un fabricant qui se dedouane de toute responsabilité au motif que ceat est une entreprise independante. Je rappelle que xiaomi m'a envoyé vers ce centre et etait a memme de savoir qu'une liquidation judiciaire pouvait etre prononcee 4jours apres !
Si quelqu'un sur le forum a les coordonnees du bon service a contacter je suis preneur !
Merci de votre aide !!