Salut j'ai le même soucis si tu pouvait m'aider mercic bon jai trouvé et resolu le souci .si besoin contact mo
Bonjour même problème pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour comment avez vous faitc bon jai trouvé et resolu le souci .si besoin contact mo
Bonjour j'aimerais savoir comment avez vous fait ?c bon jai trouvé et resolu le souci .si besoin contact mo
Bonjour, j'ai trouvé la raison de ces sabliers. C'est le game turbo (mis en flottant sur le côté gauche) qui a une fonction permettant de mesurer le temps de jeu. Il suffit de retirer cette fonctionnalité en cliquant sur temps sur cette application ( en bas à droite dans le game turbo)as tu trouvé la solution j ai le meme probleme
BonjourJ'aimerais faire disparaitre les sabliers qui apparaissent quand j'ouvre un jeu. Aidez moi. Merci
bonjour j ai le meme probleme pouvez vous m aiderc bon jai trouvé et resolu le souci .si besoin contact mo
bonjour j ai le meme probleme pouvez vous m aiderc bon jai trouvé et resolu le souci .si besoin contact mo
Bonjour, quelle est la solution ?c bon jai trouvé et resolu le souci .si besoin contact mo
Merci beaucoupBonjour, j'ai trouvé la raison de ces sabliers. C'est le game turbo (mis en flottant sur le côté gauche) qui a une fonction permettant de mesurer le temps de jeu. Il suffit de retirer cette fonctionnalité en cliquant sur temps sur cette application ( en bas à droite dans le game turbo)
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.