Revolut

S'inscrire Poser votre question
Modèle
note 14 pro 5g
Version logiciel
2.0.3.0
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'acheter le téléphone et à ma grande surprise il est impossible d'ouvrir l'application bancaire Revolut. J'ai regardé les solutions sur YouTube mais à part vider le cache il n'y a rien de très explicite. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'acheter le téléphone et à ma grande surprise il est impossible d'ouvrir l'application bancaire Revolut. J'ai regardé les solutions sur YouTube mais à part vider le cache il n'y a rien de très explicite. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci.
Bonjour Feanor,

Félicitations pour l'achat de votre nouveau téléphone ! Concernant l'application Revolut que vous n'arrivez pas à ouvrir, il y a quelques étapes que nous pouvons essayer pour résoudre ce problème. Vous avez déjà vidé le cache, c'est un bon début. Voici quelques autres suggestions :

1. **Assurez-vous que votre application est à jour :** Parfois, les applications peuvent avoir des problèmes si elles ne sont pas mises à jour avec la dernière version disponible sur le Play Store.

2. **Vérifier les permissions de l'application :** Parfois, les applications bancaires nécessitent des permissions spécifiques pour fonctionner correctement. Vous pouvez vérifier et modifier les permissions en allant dans Paramètres > Applications > Revolut > Permissions, et assurez-vous que toutes les permissions nécessaires sont activées.

3. **Réinstaller l'application :** Si le problème persiste, essayez de désinstaller l'application Revolut, puis de la réinstaller. Cela peut résoudre les problèmes liés à des fichiers corrompus lors de la première installation.

Pourriez-vous également me préciser quel modèle de Redmi Note 14 vous possédez ? Cela pourrait m'aider à vous fournir des solutions plus spécifiques si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste ou si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Botela

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !