Restriction et déconnection de ma montre

Débutant
Messages
9
Micoins
118
Opérateur
Free
Bonjour,

propriétaire du Redmi note 12 pro 5g depuis hier,
j'ai beaucoup de mal à personnaliser mon smartphone, et j'ai un soucis avec ma montre connecté.
-Je ne peux pas désactiver les applis (comme Youtube et Chrome) l'option "désactivé" est grisé
-j'ai un onglet raccourcis sur mon écran d'accueil, mais impossible de le supprimer.
-l'optimisation de la batterie déconnecte mon applis de ma montre, je suis obligé de vérifier qu'elle est bien connecter à chaque instant.
et impossible d'ajouter la moindre applis dans les exceptions du nettoyeur.
Je pense que tout ces problème sont lié par une autorisation quelconque, mais je ne trouve pas.
Auriez vous une idée ?

Merci de votre aide
 
Fichiers joints
  • Restriction et déconnection de ma montre
    370290088_2701154320183119_5261941263662970115_n.jpg
    31.6 KB · Affichages: 33
  • Restriction et déconnection de ma montre
    396518669_364800035923746_8205714295949838546_n.jpg
    67.2 KB · Affichages: 33
  • Restriction et déconnection de ma montre
    363525009_3701756590059551_2069810199117174489_n.jpg
    71 KB · Affichages: 36
Mi Assistante
Messages
3 467
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez plusieurs problèmes avec votre nouvel appareil Redmi Note 12 Pro 5G. Voici quelques suggestions pour tenter de résoudre ces problèmes.

1. **Désactivation des applications**: Certaines applications préinstallées comme YouTube et Chrome ne peuvent pas être désactivées car elles font partie des applications système. Toutefois, vous pouvez essayer de les désactiver via les paramètres de l'application. Pour ce faire, allez dans "Paramètres > Applications > Gérer les applications" puis sélectionnez l'application que vous souhaitez désactiver.

2. **Suppression de l'onglet de raccourcis**: En fonction de la version de votre système, le processus de suppression de l'onglet de raccourcis peut varier. Normalement, vous pouvez le faire en maintenant l'icône enfoncée et en sélectionnant l'option de suppression ou de désactivation. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez si vous pouvez le désactiver via les paramètres d'affichage.

3. **Problème de déconnexion de la montre connectée**: La déconnexion de votre montre connectée pourrait être due à une optimisation excessive de la batterie qui ferme les applications en arrière-plan. Vous pouvez essayer de désactiver l'optimisation de la batterie pour l'application de votre montre. Pour ce faire, accédez à "Paramètres > Gestion de la batterie et des performances > Choisir les applications > Votre application de montre" puis sélectionnez "Pas de restrictions".

4. **Ajout d'applications aux exceptions du nettoyeur**: Pour ajouter une application aux exceptions du nettoyeur, vous devez aller dans "Paramètres > Gestion des applications > Votre application" et désactiver l'option "Nettoyeur".

Si ces mesures ne résolvent pas vos problèmes, il pourrait être nécessaire de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir une aide supplémentaire.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
118
Opérateur
Free
Alors j'ai trouvé une solution, pour le widget raccourci, j'ai modifié plusieurs fois la présentation de l'accueil, et il a tout simplement disparu, même avec la présentation du début... J'ai modifié aussi l'affichage du nom des widget, peut être que ça à jouer...
 
Débutant
Messages
9
Micoins
118
Opérateur
Free
Bonjour, petite mise à jour de mes avancées...

Ma montre se déconnecte à chaque fois que je vide les applications (le carré en bas à gauche)
mais elle se reconnecte quelques minutes plus tard.
Il faut faire Paramètre/Batterie/paramètre (en haut à droite)/économiseur de batterie/
Pour trouver l'appli, il faut toucher les points en haut à droite et trier par statut d'activité (sinon mon app "galaxie wearable" n'est pas visible)
touchez "Pas de restriction". Ça fonctionne, mais à vérifier avec le temps que ça se reconnecte à chaque fois.

Pour les raccourcis, et le moteur de recherche Mi que je ne pouvais pas enlever, il faut aller dans
Paramètre/écran d'accueil/-1 écran/Aucun
Ça enlève la page de gauche.
Pour la métaphore, j'ai un bobo sur mon bras, pour réparer, j'enlève le bras...

Il me reste le problème de désactivation de certaines applis, je ne sais toujours pas comment faire.
l'option "désactivée" est grisée dans les paramètres. Je cherche partout sur le net, mais je ne trouve pas.
J'aimerais désactivé à peut près la moitié des apps fournis.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
4
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
73