Répéteur wifi Range exteender N300

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Bonjour, j'ai acheté un répéteur wifi N300 pour ma passerelle de ma PAC qui communique mal en wifi. Le répéteur a été installer et mis en marche sans difficulté, mais comment faire pour que ma passerelle Migo Link prenne le répéteur et non la Box? Dois je refaire l'installation de la passerelle? Merci
 
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Bonjour, j'ai acheté un répéteur wifi N300 pour ma passerelle de ma PAC qui communique mal en wifi. Le répéteur a été installer et mis en marche sans difficulté, mais comment faire pour que ma passerelle Migo Link prenne le répéteur et non la Box? Dois je refaire l'installation de la passerelle? Merci
Bonjour noel1950,

Merci pour votre message et pour l'achat du répéteur WiFi N300. Heureux de savoir que son installation s'est bien passée. Concernant votre question, il est souvent nécessaire de reconnecter vos appareils au réseau WiFi après l'installation d'un répéteur pour s'assurer qu'ils se connectent via le nouveau réseau étendu et non directement à votre box.

Pour votre passerelle Migo Link, voici la démarche générale que vous pourriez suivre :

1. **Vérifiez si le répéteur a créé un nouveau SSID (nom de réseau)** ou s'il utilise le même SSID que votre box. Si le SSID est différent, vous devrez connecter votre passerelle à ce nouveau SSID.

2. **Redémarrez votre passerelle Migo Link** pour lui permettre de rafraîchir ses connexions réseau.

3. **Reconfigurez la connexion WiFi de la passerelle** :
- Accédez aux paramètres de votre passerelle Migo Link. Cela peut généralement se faire via une application ou une interface web propre à l'appareil.
- Cherchez l'option permettant de configurer ou modifier le réseau WiFi.
- Sélectionnez le réseau WiFi du répéteur (vérifiez le SSID mentionné auparavant) et entrez le mot de passe correspondant.

4. **Testez la connexion** pour vous assurer que la passerelle communique efficacement via le répéteur.

Si vous rencontrez des difficultés lors de ces étapes ou avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis là pour vous aider !
 
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Bonjour noel1950,

Merci pour votre message et pour l'achat du répéteur WiFi N300. Heureux de savoir que son installation s'est bien passée. Concernant votre question, il est souvent nécessaire de reconnecter vos appareils au réseau WiFi après l'installation d'un répéteur pour s'assurer qu'ils se connectent via le nouveau réseau étendu et non directement à votre box.

Pour votre passerelle Migo Link, voici la démarche générale que vous pourriez suivre :

1. **Vérifiez si le répéteur a créé un nouveau SSID (nom de réseau)** ou s'il utilise le même SSID que votre box. Si le SSID est différent, vous devrez connecter votre passerelle à ce nouveau SSID.

2. **Redémarrez votre passerelle Migo Link** pour lui permettre de rafraîchir ses connexions réseau.

3. **Reconfigurez la connexion WiFi de la passerelle** :
- Accédez aux paramètres de votre passerelle Migo Link. Cela peut généralement se faire via une application ou une interface web propre à l'appareil.
- Cherchez l'option permettant de configurer ou modifier le réseau WiFi.
- Sélectionnez le réseau WiFi du répéteur (vérifiez le SSID mentionné auparavant) et entrez le mot de passe correspondant.

4. **Testez la connexion** pour vous assurer que la passerelle communique efficacement via le répéteur.

Si vous rencontrez des difficultés lors de ces étapes ou avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis là pour vous aider !
Bonjour, merci pour votre réponse; j'ai trouvé le problème; je n'avais pas activé la case ''itinérance wifi'' sur le site. Tout est rentré dans l'ordre ma passerelle se connecte automatiquement sur le répéteur.
 
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